Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Omega Force  Non renseigné 30/11/2012
18/11/2012
08/12/2012
Editeur Genre
 Tecmo Koei Games  Action - Beat them up
0 commentaire(s)
wiiu
[TGS 12] Warriors Orochi 3 Hyper au lancement

 Par Draco,
 le 20/09/2012 à 13H20

Tecmo Koei vient d'annoncer que son beat'em all Warriors Orochi 3 Hyper serait bien disponible pour le lancement de la Wii U en Europe le 30 novembre prochain, étoffant un peu plus un line-up déjà intéressant. Warriors Orochi 3 Hyper rassemble les héros des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors dans une histoire qui met également en scène des personnages de Ninja Gaiden, Warriors: Legends of Troy, Bladestorm, Trinity: Souls of Zill O’ll et Dead or Alive.

Plusieurs années après la bataille contre le roi serpent Orochi, les héros des Trois Royaumes et de la Guerre des Clans combattent pour prendre le contrôle du nouvel univers dans lequel ils ont été envoyés, lorsqu’une nouvelle menace apparaît ! Un monstre colossal, ressemblant à un serpent à huit têtes, plonge les terres dans l’ombre et écrase la plupart des courageux guerriers. Les survivants, assistés du mystérieux Kaguya, remontent dans le temps pour sauver les héros tombés au combat et forger de nouvelles alliances, collecter des armes puissantes et composer une armée afin de terrasser la redoutable Hydre. C'est là que vous intervenez, GamePad en main. Avec plus de 130 personnages jouables issus des séries précédemment cités, Warriors Orochi 3 Hyper s'annonce comme le beat'em all de référence de la console et devrait faire quelques heureux notamment chez ceux qui raffolent des mode coop qui deviennent rares dans le jeu vidéo.

Outre le nouveau "Mode Duel" qui fusionne des éléments de jeu de combat et un système de cartes pour des affrontements entre le joueur et l’IA ou des combats en ligne contre des amis, Ce Warriors Orochi 3 proposera à un joueur de jouer sur l'écran télé et à l'autre de le faire sur son GamePad afin d'éviter l'effet d'écran splitté bien qu'il sera possible de jouer à deux sur la télé. Le soft débarquera donc pour le line-up européen, soit le 30 novembre prochain, voici le trailer officiel du jeu pour ce TGS 2012 :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016