Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 16/06/2020
15/06/2020
16/06/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une mise à jour disponible pour Jump Rope Challenge

 Par klaus,
 le 02/07/2020 à 03H54

Face au succès de Jump Rope Challenge, plus de 590 000 000 sauts ayant été comptabilisés, Nintendo a décidé de proposer une petite mise à jour gratuite, passant le jeu à la version 1.1.0. Son contenu est plutôt amusant, puisqu'elle ajoute 12 nouvelles tenues pour le lapin (inspirées de personnages bien connus), des décors inédits et la possibilité de faire des double under (un double tour avec la corde à sauter). Pour le moment, nous ne savons pas si Nintendo continuera à proposer des mises à jour, d'autant plus que le jeu ne pourra plus être téléchargé sur l'eShop à partir du 30 septembre.

 

 

 

Pour rappel, Jump Rope Challenge a été conçu par plusieurs développeurs de chez Nintendo en travaillant à domicile en raison de l'épidémie de COVID-19. Leur but était de créer un petit jeu sur Switch afin d'aider les gens à pratiquer une activité physique régulière à la maison. 

Tout en recommandant de s'échauffer correctement avant de jouer et en avertissant les personnes dont l'activité physique doit être restreinte pour des raisons médicales qu'il n'est pas conseillé d'utiliser le logiciel, Nintendo explique que Jump Rope Challenge se base sur la reconnaissance de mouvements et qu'il est jouable uniquement avec les Joy-Conen modes téléviseur et sur table (le titre faisant partie des rares jeux qui ne sont pas compatibles avec le mode portable). Le but est simplement de tenir les Joy-Con et de sauter sur place en bougeant les mains, comme si on tenait une corde à sauter. À l'écran, on verra un lapin reproduire nos mouvements afin que l'on puisse compter les sauts effectués. Ils sont comptabilisés par le jeu, jour après jour, et les performances sont évaluées avec un score.

Enfin, il est même possible de jouer à deux, chaque joueur tenant un Joy-Con. Le petit groupe de développeurs a aussi pensé à créer des menus simples pour jouer rapidement, et si l'on souhaite faire le moins de bruit possible pour ne pas gêner les voisins du dessous par exemple, il est tout à fait possible de jouer simplement en pliant les genoux ou uniquement en bougeant les bras. 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016