Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Crackpot Entertainment  1 à 4 (coop local/ligne) 23/12/2017
14/12/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Crackpot Entertainment  A-RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le dungeon crawler Hammerwatch annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 07/12/2017 à 13H38

Créé par Crackshell, Hammerwatch est un hack and slash de type dungeon crawler qui sortira sur PS4, Xbox One et Nintendo Swtich le 14 décembre prochain en Amérique du Nord et le 23 décembre en Europe (vendu 9,99 € & 9,99 $ sur l'eShop).


Le titre est tout d'abord sorti sur PC le 12 août 2013, et le studio a bénéficié de l'aide de BlitWorks (Darkest Dungeon, Don't Starve...) pour le portage sur console. Hammerwatch se présente donc comme un dungeon crawler classique, et son gameplay s'articule autour de sept classes dont le paladin, le magicien, l'archer, le voleur, le démoniste, le prêtre et le sorcier. Dans quatre mondes fantaisistes et tout en pixel art, on devra faire face à de nombreux ennemis aux allures et caractéristiques différentes. Déjouer des pièges, trouver des secrets cachés et résoudre des énigmes seront de la partie. Il n'y a pas d'expérience et de niveaux comme dans un jeu de rôle traditionnel, ici on achètera nos talents et compétences avec l'argent durement gagné pendant nos raids. Le titre donne la possibilité de faire l'aventure en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs. Deux campagnes distinctes sont présentes, Castle Hammerwatch et Temple of the Sun, ainsi que deux autres modes de jeu, Héro et Survie. D'ailleurs, trois niveaux de difficulté existent, facile, normal et difficile, ils seront personnalisables grâce à des modificateurs.

Blitworks a effectué un aménagement du système de contrôle pour chaque console, notamment en utilisant les deux sticks pour les mouvements et en améliorant la visée, bien sûr tout cela est paramétrable. Pour finir, notons que la version console, par rapport à celle sur PC, bénéficie d'améliorations et d'ajout de contenu comme la septième classe (le sorcier), un nouveau schéma de contrôle, des graphismes revus et un équilibrage des compétences.

Un article rédigé par Lordseth.

Bande-annonce officielle !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016