Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids

 Par klaus,
 le 12/01/2018 à 20H53

Toujous soucieux de proposer des nouveautés régulièrement aux joueurs de Pokémon GO, Niantic a décidé de lancer un événement mondial complètement inédit nommé Pokémon GO Community Day qui se déroulera une fois par mois. Il consistera à attraper un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde, mais seulement pour quelques heures. En l'attrapant, il apprendra une attaque exclusive. De plus, les développeurs proposeront d'autres bonus comme plus de points d'expérience, et de Poussière Étoile., ou bien des modules de Leurre qui s'activeront durant l'événement pendant 3 heures. 

Le premier événement aura lieu le 20 janvier 2018 et permettra d'attraper un Pikachu qui pourra apprendre l'attaque Surf, qu'il ne peut normalement pas apprendre. Pendant l'événement, l'XP sera également doublée. Une page dédiée au Pokémon GO Community Day se trouve à cette adresse pour suivre tout ce qu'il faudra savoir sur chaque événement. Voici le planning de l'événement pour chaque région : 

 

Région Asie-Pacifique : 20 janvier de 12.00 P.M. à 3.00 P.M. JST (GMT +9) 

Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde : 20 janvier de 10.00 A.M. à 1.00 P.M. UTC (GMT+0) 

États-Unis et Groënland : 20 janvier de 11:00 A.M. à 2:00 P.M. PST (GMT -8)

 

 

« Dresseurs,

Nous sommes très heureux d’annoncer le Pokémon GO Community Day, un événement mondial se déroulant une fois par mois et créé pour vous !

 

Qu’est-ce que le Pokémon GO Community Day ? 

Pokémon GO Community Day offre aux Dresseurs du monde entier l’occasion de se rencontrer en face à face, de se faire de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d’une communauté spéciale.

Une fois par mois, nous organiserons un événement autour du Pokémon GO Community Day en compagnie d’un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde pour quelques heures seulement. Si vous réussissez à l’attraper pendant l’événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive. D’autres bonus seront disponibles pour l’occasion comme plus d’XP et de Poussière Étoile, ou encore des modules de Leurre qui seront activés durant l’événement pendant 3 heures.

Nous sommes constamment époustouflés par l’enthousiasme dont font preuve nos joueurs et nous espérons que chaque Pokémon GO Community Day va participer à encourager les rencontres et événements locaux entre passionnés. Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l’environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics. Restez connectés à nos réseaux sociaux et surveillez notre page dédiée au Pokémon GO Community Day pour connaître quel Pokémon spécial et bonus vous attendent et les horaires de l'événement.

 

Venez célébrer le premier Pokémon GO Community Day le 20 janvier 2018 

Cochez la date dans votre agenda, Dresseurs ! Le premier événement Pokémon GO Community Day va avoir lieu le 20 janvier 2018, accompagné par Pikachu ! Explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l’attaque exclusive “Surf”. Pendant toute la durée de l’événement, votre XP sera doublée.

 

Retrouvez ci-dessous le planning de l’événement dans votre région : 

Région Asie-Pacifique : 20 janvier de 12.00 P.M. à 3.00 P.M. JST (GMT +9) 

Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde : 20 janvier de 10.00 A.M. à 1.00 P.M. UTC (GMT+0) 

Etats-Unis et Groënland: 20 janvier de 11:00 A.M. à 2:00 P.M. PST (GMT -8)

 

Pendant que vous célébrez le Pokémon GO Community Day avec vos amis Dresseurs, n’hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PokemonGOCommunityDay. Nous sommes impatients de connaître vos meilleurs souvenirs du Pokémon GO Community Day ! »

 

Source

 

Sachez aussi que le Pokémon légendaire de type Eau Kyogre de la troisième génération (Hoenn, Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir) a commencé à apparaître dans les raids. Cependant, il faudra faire vite, car Kyogre sera seulement disponible jusqu'au 14 février à 22h00.

 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016