Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : le focus « Le roi marqué » est disponible, la version 2.3.0 détaillée, nouvelle Tourmente, programme de mars et avril...

 Par klaus,
 le 12/03/2018 à 02H52

Le 9 mars dernier, Nintendo et Intelligent Systems ont ajouté un nouveau focus dans Fire Emblem Heroes : « Le roi marqué ». Disponible jusqu'au 22 mars à 7:59, il est consacré à des héros de Fire Emblem : AwakeningChrom, Saint-chevalier (nouvelle version du personnage, unité montée, épée rouge avec Falchion scellée), Linfan, Fille lointaine (unité volante, tome bleu) et Linfan, Fils lointain (fantassin, tome rouge).

De plus, Gerome, Cavalier masqué (unité volante, hache verte) sera bientôt disponible en récompense (4 étoiles et 5 étoiles) dans un nouveau chapitre de la Tourmente intitulé « Liens et destinée » qui arrivera le 15 mars à 8:00 et qui se terminera le 29 mars à 7:59. Bien sûr, un nouveau focus dédié à ce chapitre de la Tourmente a été ajouté. Disponible jusqu'au 29 mars à 7:59, il est consacré à des héros concernés par l'appel aux armes : Olivia, Danseuse gracieuse, Donnel, Héros du village et Zelcher, Amie des wyvernes. En les utilisant dans « Liens et destinée », leurs caractéristiques seront boostées et le score sera augmenté de 20 % (avec Daraen, Stratège sensée également). Les autres héros concernés par l'appel aux armes et qui donneront un bonus de score de 20 % seront Chrom, Saint-chevalier, Linfan, Fille lointaine, Linfan, Fils lointain et Gerome, Cavalier masqué.

 

Version occidentale

 

Version japonaise

 

 

Le sixième chapitre pour le livre II de l'histoire principale, intitulé « La véritable proie », est aussi disponible. Il est constitué comme les autres de 5 actes, chacun permettant d'obtenir un orbe. Au total, on peut donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales permettant d'obtenir 5 orbes supplémentaires et mettant en scène les nouveaux héros sont aussi de la partie. Pour fêter l'arrivée de ces personnages, on peut également recevoir plusieurs orbes grâce aux bonus de connexion en se connectant chaque jour au jeu jusqu'à dix fois. 

 

Linfan, Fille lointaine (unité volante, tome bleu), doublée par Nicole Balick / Miyuki Sawashiro, illustration : Tobi

Linfan, Fils lointain (fantassin, tome rouge), doublé par Todd Haberkorn / Yoshimasa Hosoya, illustration : Tobi 

Chrom, Saint-chevalier (unité montée, épée rouge), doublé par Matt Mercer / Tomokazu Sugita, illustration : Kotaro Yamada

Gerome, Cavalier masqué (unité volante, hache verte) doublé par Orion Acaba / Tarusuke Shingaki, illustration : Meka

 

 

La nouvelle mise à jour donnant accès à la version 2.3.0 est également sortie la semaine dernière. Elle a notamment ajouté un nouveau type de carte spéciale appelé « Domaines rivaux », le mode « Jardins bénis », une nouvelle arme exclusive pour Soren, Stratège habile, de nouvelles améliorations dans l'atelier d'armement et bien plus encore, comme nous l'avions appris le mois dernier. Voici tous les détails (le jeu contient aussi une longue explications et des conseils pour les Domaines rivaux à retrouver dans les notifications) :

 

- Domaines rivaux

 

 

Un nouveau type de carte spéciale, appelé « Domaines rivaux », vous permet de combattre avec une brigade composée d'un grand nombre de héros. 

Dans ce mode, votre objectif est de capturer les camps adverses, de vaincre vos ennemis en 10 tours et d'essayer d'obtenir le meilleur score possible.

 

 

Vous pouvez envoyer un maximum de 20 héros au combat, et vous avez même la possibilité de recruter les alliés de vos amis

À partir du 17/3/2018 8:00, une nouvelle carte sera disponible chaque semaine, le samedi 8:00

Pour en savoir plus sur le mode Domaine rivaux et les brigades, consultez les notifications à ce sujet et l'aide du jeu. 

Note : Vous devez toucher l'option Gérer brigades au moins une fois dans le menu Domaines rivaux pour la débloquer dans le menu Alliés. 

 

- Jardins bénis

 

 

Découvrez un nouveau type de carte où vous pourrez obtenir des orbes, des plumes de héros et bien plus encore : les jardins bénis !

 

 

Contrairement aux autres types de cartes, vous ne pouvez pas utiliser n'importe quels alliés : les quatre héros de votre équipe doivent disposer de l'effet légendaire ou avoir reçu la bénédiction correspondant au type de la carte. 

De plus, il n'est pas possible d'utiliser plusieurs exemplaires du même héros, même s'ils ont reçu la bénédiction nécessaire 

Lorsque vous irez dans les jardins bénis pour la première fois, vous recevrez quatre bénédictions de l'eau. De plus, les bénédictions des autres éléments peuvent être obtenues dans le jardin de l'eau. Vous pourrez donc accéder à tous les jardins même si vous n'avez pas encore de bénédiction. 

À partir du 11/3/2018 8:00, de nouvelles cartes seront ajoutées chaque semaine, le dimanche 8:00

 

Note : participer à une bataille consomme de l'énergie. 

 

- Nouvelle arme et nouvelles améliorations possibles

 

 

Une nouvelle arme exclusive est disponible pour Soren, Stratège habile, Soren, Stratège habile, au rang 5* : Marque du vent. 

Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées à l'aide de médailles de l'arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets : 

 

Sieglinde

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Eirika, Figure du renouveau 

 

Brynhildr

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Leo, Prince sorcier 

 

Marque du vent

Héros pouvant apprendre cette aptitude :

Soren, Stratège habile

*Il est nécessaire d'apprendre Marque du vent dans le menu Enseigner aptitudes. 

 

Note : pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ». 

 

- Autres modifications

 

  • Lorsque vous consultez le profil détaillé d'un héros depuis la liste d'amis, l'arène ou autre, vous pouvez voir le nom du joueur auquel il appartient.
  • À partir du prochain tournoi, si vous perdez une bataille, vous pourrez en commencer une nouvelle immédiatement.
  • Une unité grise de type Dragon va être ajoutée au jeu.
  • L'option Classement par niveau a été ajoutée dans les paramètres. Elle permet d'ignorer le nombre de fusions lorsque les héros sont classés par niveau à l'écran Gérer les équipes.
  • Sur les appareils iOS, l'écran de verrouillage ne s'affiche plus automatiquement lors du téléchargement des données. 

 

Voici également le programme de fin mars et avril (des articles séparés seront prochainement disponibles avec plus de détails sur chaque nouveauté) :

 

 

Cartes spéciales

 

- Cartes spéciales Awakening (du 13 mars au 2 avril) 

- Bataille de héros liés : Chrom & Lissa (du 18 mars au 25 mars)

- Bataille de héros liés : Ninian et Hawkeye (du 25 mars au 1er avril) 

- Bataille de héros liés : Tiki et Nowi (du 10 avril au 17 avril)

 

Focus 

 

- Focus : la Tourmente (du 12 mars au 29 mars)

- Focus : "Countering Skills (du 14 mars au 21 mars) 

- Focus : Bataille de héros liés (du 18 mars au 25 mars)

- Focus : armes à améliorer (du 21 mars au 28 mars)

- Focus de héros spéciaux (du 22 mars au 23 avril) 

- Focus : héros avec miracle (du 28 mars au 7 avril) 

- Événement d'invocation de héros légendaire (du 29 mars au 3 avril)

- Focus : héros 4* et 5* (du 3 avril au 17 avril) 

- Focus "Cooldown Bonuses (du 7 avril au 22 avril) 

- Focus : Bataille de héros liés (du 10 avril au 17 avril) 

- Focus : nouveaux héros (du 11 avril au 24 avril) 

 

Événements

 

- Nouveau chapitre de la Tourmente : « Liens et destinée » (du 15 mars au 29 mars) 

- Bataille tactile : Donjon des illusions (du 23 mars au 6 avril) 

- Tournoi (du 4 avril au 10 avril)

 

Bonus de connexion

 

- Tourmente (du 15 mars au 29 mars)

- Héros spéciaux (du 22 mars au 6 avril) 

- Tournoi (du 31 mars au 14 avril) 

- Nouveaux héros (du 11 avril au 24 avril)

 

Quêtes

 

- Quêtes de l'atelier d'armement (du 20 mars au 3 avril) 

- Quêtes de la bénédiction de la terre (du 27 mars au 10 avril) 

- Quêtes pour le défi d'endurance et l'assaut en équipes (du 6 avril au 20 avril)

 

Pour finir, sachez que la grande bataille contre Zephiel, Le libérateur de The Binding Blade est de retour jusqu'au 18 mars à 7:59. Comme d'habitude, des quêtes spéciales à durée limitée sont également disponibles, aussi jusqu'au 18 mars.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016