Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Atomic Jelly  1 N/R
N/R
NR
Editeur Genre Divers
 Movie Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de combat aérien 303 Squadron : Battle of Britain en route sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

 Par Draco,
 le 16/05/2018 à 11H53

303 Squadron : Battle of Britain est un jeu de combat aérien dans lequel le joueur est amené à revivre la célèbre bataille d'Angleterre à travers les yeux des héros de la Deuxième Guerre mondiale. En rejoignant le 303e Escadron, le joueur devra combattre, avec d'autres pilotes, dans des batailles réalistes basées sur des faits historiques. Il sera aussi possible de réparer ses avions en sélectionnant le mode Mécanique ou de se ballader dans le vaste monde ouvert de RAF Northolt Base qui permettra tout un tas de missions annexes supplémentaires.


Développé par Atomic Jelly et déjà disponible sur PC (Steam) en accès anticipé (sortie du jeu complet le 24 mai prochain), le titre sera également porté sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch dans un proche avenir (date indéterminée). Comme sur PC, le jeu sera édité par Movie Games et proposera d'incarner différents rôles dans l'escadron, de pilote principal dans les airs jusqu'a l'aiguilleur au sol. Ici, le gameplay est entièrement basé sur des événements historiques et l'ensemble des personnages, des missions et de la mécanique des avions ont été recréés avec ce souci de précision et de réalisme.

Pour la petite histoire, il faut savoir que la 303e a été formée en Grande-Bretagne en juillet 1940 et était composée notamment de pilotes polonais (mais pas seulement, elle réunissait aussi de nombreuses autres nationalités). Cette division s'est battue aux côtés d'autres unités lors de la bataille d'Angleterre et est connue pour son courage et sa témérité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont été l'une des unités les plus efficaces de la Royal Air Force. Voici la première bande-annonce Nintendo Switch ainsi qu'une vidéo de gameplay :

 

Bande-annonce officielle ! (Nintendo Switch)

 


Vidéo de gameplay (verison PC)

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016