Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tom Create  1 19/07/2018
19/07/2018
19/07/2018
Editeur Genre Divers
 Tom Create  Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Bataille pour la survie de l'humanité dans le SHMUP Starship Avenger : Operation Take Back Earth le 19 juillet sur Switch

 Par Draco,
 le 12/07/2018 à 14H10

Prévu à la base sur PC le 9 août prochain, le shoot them up Starship Avenger : Operation Take Back Earth vient d'être annoncé sur Nintendo Switch et sortira dès le 19 juillet sur l'eShop japonais. Il sera vendu pour la modique somme de 500 yens.


Dans un futur lointain, l'humanité a progréssé dans son exploration spatiale mais elle se retrouve menacée lorsqu'elle tombe sur Cirius, un vaisseau extra-terrestre apparu de nulle part et qui a commencé, avec ses milliers de vaisseaux satellites, à envahir l'humanité. Malgré un réseau de défense élaboré, l'humanité présente dans le système solaire ne peut rivaliser avec les forces écrasantes de Crius et est rapidement vaincue. Mais l'humanité n'a pas perdu tout espoir car les survivants restants se sont rassemblés sur la planète Kagutsuchi située à proximité du système solaire. Là, ils ont étudié le Crius et ont mis au point un plan de bataille ultime qui déterminerait le destin de l'humanité (toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé - comme une certaine Étoile Noire dans Star Wars - ne saurait être que fortuite). Ce plan c'est la construction d'un vaisseau, le Space Battleship Avenger. La mission de l'Avenger est d'intercepter les ennemis qui errent dans le système solaire et de délivrer sur l'orbite terrestre une arme ultime qui pourrait sauver l'humanité : « le marteau de Thor ».

Il s'agit d'un titre dans la pure lignée des classiques du shoot them up, avec chargement de jauge d'énergie pour balancer des blasters surpuissants et tout détruire sur son passage. Il faudra néanmoins veiller à ce que le marteau de Thor ne subisse pas trop de dégâts ou ce sera le Game Over. De nombreuses armes et power-up seront disponibles et trois niveaux de difficulté, ce qui permettra aux novices comme aux experts d'y trouver son compte :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016