Warriors Orochi 4 : présentation d'Arès et Odin, nouvelles infos et images

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 19/10/2018
16/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 : présentation d'Arès et Odin, nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 10/08/2018 à 02H09

Koei Tecmo a mis à jour cette semaine le site officiel japonais de Warriors Orochi 4 avec une présentation des dieux de la mythologie grecque Arès et Odin (ZeusAthéna et Persée étant également jouables). Deux bandes-annonces ont été diffusées (montrant Arès et Odin), et de nouvelles informations et images ont été dévoilées.

Arès est le dieu de la guerre et de la destruction. Comme il est le fils aîné de Zeus et de son épouse Héra, il est extrêmement fier et arrogant envers les humains et les dieux de rang inférieur. Il croit que les dieux devraient avoir un contrôle strict sur les humains et considère que le comportement de son père, qui veut s'entendre avec les humains, est honteux. 

Arès est doublé par Makoto Furukawa (Saitama dans One Punch Man, Banri Tada dans Golden Time, Sadamatsu Minatogawa dans Mikagura School Suite, Kotaro Higashino dans Handa-kun, Goto dans Harmonie, Rider of Red dans Fate/Apocrypha, Yujin Ozoro dans Digimon Universe : Appli Monsters, Shigou Kakei dans Aldnoah.Zero, Yoshihiko Sagami dans A.I.C.O. -Incarnation-, Shorter Wong dans Banana Fish, Animus dans Fairy Tail : Dragon Cry, Zack Law dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Seiji Shishikura dans My Hero Academia, Yutaro Kindaichi dans Haikyu!!, Gustaf dans The Seven Deadly Sins, Hiroto Suwa dans Orange, Lei Bin dans Dynasty Warriors : Godseekers, Arturo Tronco dans 91 Days, Biscuit dans ACCA : 13-Territory Inspection Dept., Benimaru dans Moi, quand je me réincarne en Slime...).

 

 

Odin est le dieu qui règne sur Ásgard. Bien qu'il soit prédit que Odin finisse par mourir durant le Ragnarök, la guerre des dieux, le dieu a acquis tout le pouvoir et la sagesse pour changer le destin et survivre. Suite à cela, il a commencé à afficher un attachement anormal au pouvoir. 

Odin est doublé par Sota Arai (Blackback, Yomo, Meadows et Noble Croc dans One Piece, Golden Ball dans One Punch Man, Tarvos de la Morgenstern "Star Crusher" dans Saint Seiya Omega, plusieurs personnages dans Xenoblade Chronicles 2 et Dynasty Warriors : Godseekers...).

 

 

Koei Tecmo a également montré la base du jeu, où l'on pourra utiliser les objets obtenus pendant les combats, mais aussi renforcer les officiers et les armes. En effet, en plus d'augmenter le niveau des officiers avec les points d'expérience acquis durant les batailles, on pourra également apprendre des compétences en utilisant les points de compétence que l'on obtient en progressant. Concernant les armes, on pourra attribuer des attributs tels que le feu aux emplacements des armes en utilisant des matériaux. De nouveaux emplacements pourront aussi être ajoutés. De plus, les armes acquises aux combats pourront être démontés et vendues, et utilisés pour renforcer la base ou d'autres armes.

Il sera également possible de renforcer la base avec des aptitudes spéciales en plus d'obtenir de nouvelles compétences qui augmentent les capacités de tous les personnages. Enfin, Koei Tecmo a révélé les voyages d'entraînement. On pourra y envoyer des personnages pour les améliorer. En obtenant des compétences de base, on pourra augmenter le nombre de destinations et le nombre d'équipes pouvant être envoyées pour les entraîner. Les personnages revenant d'un voyage d'entraînement ramèneront des trésors sacrés et des armes comme butins de guerre. 

Pour rappel, Warriors Orochi 4 sera disponible le 16 octobre aux États-Unis puis le 19 octobre en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en version physique et dématérialisée, et sur PC via Steam. Au Japon, le titre est prévu pour le 27 septembre sur Switch et PS4 (la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Plusieurs éditions seront proposées et sont détaillées dans cet article. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez lire nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016