Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Yeo  1 N/R
N/R
NR
Editeur Genre Divers
 CIRCLE Entertainment  Beat them up - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le beat them up en monde ouvert The friends of Ringo Ishikawa annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 11/10/2018 à 10H56

Le très bon The friends of Ringo Ishikawa, sorti en mai dernier sur Steam va débarquer sur Nintendo Switch (date encore indéterminée) selon une annonce de CIRCLE Entertainment qui va éditer le jeu du studio russe Yeo. Dans ce beat them up en monde ouvert où il ne faudra pas que tabasser (on frôle parfois la simulation d'école), le joueur incarne un chef de gang d'un lycée japonais, Ringo Ishikawa, durant son dernier automne au sein de l'école avant l'obtention de son diplôme... accompagné de ses meilleurs amis.


Dans ce monde ouvert il y a de tout à faire : une ville à explorer influencée par un cycle jour et nuit, des PNJs hauts en couleur et des dialogues forts, des combats de rue, des combats scolaires, des mini-jeux (ping-pong, billard, poker, console de jeux vidéo...) et bien plus. Les développeurs précisent que The friends of Ringo Ishikawa n'est pas une histoire de gangs rivaux, ou de conquête de territoires, non, ici il s'agit juste de vivre une vie, celles de lycéens baigné dans l'univers yakuza (un beath them up/aventure/simulateur de vie en somme). Dans ce jeu le scénario prend donc une dimension importante, chose inhabituelle dans les beat them up. Sorte de mix entre Shenmue (Dreamcast), Street Gangs (NES) et River City Ransom (NES), le titre des moscovites mérite le coup d'oeil en attendant une date de sortie.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016