Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bandai Namco Studios  1 à 8 12/07/2019
12/07/2019
11/07/2019
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
God Eater 3 sur Nintendo Switch : une démo annoncée, les premières séquences de gameplay

 Par klaus,
 le 14/05/2019 à 17H12

Durant une présentation spéciale consacrée à God Eater 3 qui a été diffusée aujourd'hui, Bandai Namco a annoncé que la version Nintendo Switch aura droit à une démo gratuite sur l'eShop (nommée « Action Demo ») avant la sortie du jeu complet, prévue pour le 12 juillet prochain (le 11 juillet au Japon) en édition physique et dématérialisée. La date de sortie de la démo n'a pas encore été dévoilée, mais nous savons déjà que le multijoueur local sera compatible. Par ailleurs, Bandai Namco a confirmé que le jeu continura à recevoir de nouvelles mises à jour après la version 1.40 prévue pour le début de l'été, et qu'un forum spécial sera mis en ligne afin que les joueurs puissent partager leurs remarques avec l'équipe de développement. Bien sûr, ces mises à jour seront aussi proposées pour la version Switch. 

 

 

Les premières séquences de gameplay de la version Switch ont été également montrées au cours de la présentation (à partir de 47:49) :

 

 

Pour rappel, en guise de bonus de précommande pour la version Switch, Bandai Namco offrira des costumes et coiffures basés sur Estelle et Yuri Lowell de Tales of Vesperia. Dans une autre mise à jour, une autre collaboration avec un titre non spécifié permettra d'obtenir encore des costumes supplémentaires. Sur leur blog officiel, les développeurs ont tenu à rassurer les fans en précisant que la version Switch de God Eater 3 et les mises à jour prévues pour les versions PS4 et PC (dont le contenu sera aussi proposé sur Switch) sont développées par des équipes différentes.

Développé par Bandai Namco First Studios et Marvelous First Studio (Daemon x Machina, Fate/Extella Link), le jeu est tout d'abord sorti le 13 décembre dernier au Japon sur PS4, puis le 8 février en Occident sur PS4 et PC avec une traduction en français (les voix étant seulement en japonais et en anglais). God Eater 3 a été réalisé par Ittetsu Suzuki et produit par Yuya Tomiyama, avec encore une fois des musiques de Go Shiina (la bande originale ayant été offerte avec l'édition japonaise, voir la fiche sur VGMdb). Dernièrement, Go Shiina a également composé, en collaboration avec la célèbre Yuki Kajiura, l'OST de l'anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba (Les rôdeurs de la nuit pour la version française du manga, publiée chez Panini Manga). La chanson thème de God Eater 3, stereo future, a été interprétée par le groupe japonais BiSH, la version longue étant incluse dans leur dernier single (nommé également stereo future) paru le 5 décembre.

Pour le moment, nous ne savons pas si Bandai Namco profitera de l'occasion pour proposer un portage de God Eater Resurrection et God Eater 2 : Rage Burst, ainsi qu'une version Switch de Code Vein, un autre action-RPG important prévu pour cette année sur PS4 et PC.

Bandai Namco a déjà confirmé que sur Switch, God Eater 3 sera jouable à plusieurs en local et en ligne jusqu'à quatre en coopération et jusqu'à 8 pour les missions d'assaut. Pour en savoir plus sur God Eater, vous pouvez consulter le site officiel et le Wiki anglais

 

 

 

Un jour, des formes de vie inconnues appelées "cellules d'oracle" commencèrent à dévorer toute vie sur Terre. Aussi bien terrifiés qu'émerveillés par leur appétit insatiable et leur extraordinaire capacité d'adaptation, les humains les surnommèrent "aragamis". Face à cet ennemi insensible aux armes conventionnelles, la civilisation urbaine finit par disparaître, et depuis, chaque jour rapproche inexorablement l'humanité de son extinction.

Tout l'espoir de l'humanité réside dans les "God Eaters", des humains capables de manier des armes divines créées à partir des cellules d'oracle. Dans un monde ravagé par des dieux déchaînés, les God Eaters mènent une lutte désespérée...

Créez votre personnage et luttez pour la survie de l'humanité dans GOD EATER 3. Faites votre choix parmi tout un panel d'armes divines, affrontez de nouveaux aragamis dans des combats dynamiques et explorez des zones inédites.

 

Caractéristiques principales

 

- Le premier opus de la série GOD EATER à avoir été imaginé et conçu pour les consoles nouvelle génération.

- Des combats dynamiques et intenses

- De nouveaux environnements à explorer

- De nouveaux aragamis à affronter

- De nouvelles armes originales à découvrir

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 14 mai 2019 à 18:47

Ça m'intéresse ça, j'ai pas mal de doutes quant à ce jeu, ça devrait me permettre de me faire une idée au moins sur son gameplay souvent décrié.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016