Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Stormind Games  1 26/07/2019
26/07/2019
27/06/2019
Editeur Genre Divers
 Darril Arts S.R.L.  Survival-Horror     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Remothered : Tormented Fathers sortira en version physique le 31 octobre, la version téléchargeable toujours prévue pour le 26/7

 Par Draco,
 le 12/07/2019 à 09H12

Sorti depuis le 30 janvier sur Steam et depuis le 27 juin au Japon sur Nintendo Switch, Remothered : Tormented Fathers (également déjà disponible sur PS4 et Xbox One) débarquera en Europe et aux États-Unis le 26 juillet prochain sur l'eShop, mais également en version physique le 31 octobre grâce à un partenariat passé avec SOEDESCO et Just For Games. Cette version physique du jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour un prix fixé à 29,99 €.


Rappelons que Remothered : Tormented Fathers a été développé par Stormind Games et a reçu d'excellentes critiques de la part des joueurs. Le titre se démarque notamment par sa bande-son composée par Nobuko Toda (Final Fantasy XIV, Halo, Metal Gear Solid) et Luca Balboni. Ce survival horror propose d'incarner Rosemary Reed, une charmante dame âgée de 35 ans, qui devra enquêter au manoir de Monsieur Felton sur la disparition d'une fille nommée Celeste. Elle y fera la connaissance de Gloria, l'infirmière qui s'occupe du notaire et propriétaire des lieux car ce dernier est atteint d'une maladie mystérieuse. Au fur et à mesure de son enquête, elle découvrira qu'un étrange culte se cache derrière cette disparition et que les propriétaires des lieux ne sont pas étranger à tout cela.

 

Image de la version américaine, mais le jeu sera bien disponible en France et en français.


Remothered : Tormented Fathers est le premier épisode d'une trilogie, le second épisode, Remothered : Going Porcelain, ayant déjà été annoncé sortira courant 2020. Avec RTF, Les développeurs ont souhaité proposer une expérience révolutionnaire dans le monde du survival horror. La fuite sera votre meilleure arme, face à des ennemis invincibles qui surgiront aux 4 coins du manoir. Pas de barre de vie, ni de radar : il faudra écouter les moindres pas de vos ennemis et examiner votre corps pour connaitre votre état de santé. Un jeu déconseillé aux moins de 18 ans et aux petites natures.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016