Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Landon Podbielski  1 à 4 02/05/2019
02/05/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Adult Swim Games  Combat - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Duck Game, le petit canard mis en boîte

 Par Draco,
 le 11/09/2019 à 13H14

Sorti en 2014 sur Ouya et fraîchement débarqué le 2 mai 2019 sur l'eShop de la Nintendo Switch, Duck Game est un jeu d'action mêlant tir et plates-formes dans lequel on dirige un canard qui lutte pour sa survie. Compte tenu de la fragilité du palmipède (un shoot suffisant à le désosser), ce dernier, placé dans une arène avec trois autres de ses congénères, n'a pas d'autres choix que de s'équiper d'armes pour éliminer ses concurrents créant ainsi des joutes à la fois tordantes et dynamiques qui ont fait la joie des joueurs.


Avec son humour décalé, son mode solo et multijoueurs en ligne ou en local et son éditeur de niveau, Duck Game, par le biais de Limited Run Games, aura droit à sa version physique sur Nintendo Switch, mais également sur PlayStation 4. Les précommandes seront ouvertes le 13 septembre, le titre étant proposé en deux versions, normale et collector qui, pour cette dernière, contiendra : la boîte avec la cartouche du jeu, ainsi qu'un poster double face de 18x24, un pin's ainsi que le CD de la bande-son originale.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016