Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Image & Form  1 25/04/2019
25/04/2019
27/06/2019
Editeur Genre Divers
 Thunderful Games  RPG Card Battle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Limited Run annonce Blasphemous en boîte, Super Rare Games fait de même avec SteamWorld Quest : Hand of Gilgamech

 Par Chozo,
 le 07/11/2019 à 12H17

Nouvelle salve de jeux indépendants publiés en versions physiques limitées, ce sont cette fois le hack'n slash glauque Blasphemous chez Limited Run Games et le RPG Card Battle Steamworld Quest : Hand of Gilgamech chez Super Rare Games qui sont à l'honneur. 

 

 

Sorti sur Nintendo Switch le 10 septembre dernier, Blasphemous est donc un jeu de plates-formes et d'action punitif qui associe hack'n slash et narration profonde, le tout dans un immense univers composé de niveaux non linéaires à explorer. Le titre propose d'incarner celui que les gens appellent Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, il faudra libérer le monde de son terrible destin suite à une terrible malédiction, « Le Miracle », qui s'est abattue sur Cvstodia et ses habitants.

Dans ce monde au bord de l'effondrement, Le Pénitent devra explorer des lieux cauchemardesques où la religion a été pervertie depuis bien longtemps et révéler les nombreux secrets qui y sont enfermés. Pour progresser dans les niveaux, le jeu proposera tout un tas de combos dévastateurs et d'exécutions brutales qui permettront d'annihiler les hordes de monstres et de boss titanesques, prêts à arracher l'intégralité des membres de notre héros. Des reliques, des chapelets et des prières ramassés ici ou là permettront de faire appel aux pouvoirs des cieux et de faire s'abattre sur les ennemis la colère divine. Les combats, annoncés comme brutaux, permettront de déchaîner la puissance de certains pouvoirs comme le Mea Culpa, une épée née de la culpabilité même, qui une fois invoquée permettra de massacrer ses ennemis plus facilement. Pour obtenir de nouveaux combos dévastateurs et des techniques spéciales, il faudra continuer d'avancer et de purifier les lieux obscurs et les créatures infâmes.

Pour cette édition physique, Limited Run Games annonce une version standard et une version collector, ouvertes à la précommande à partir du 15 novembre prochain. Cette dernière comprendra la bande-son sur CD, un poster recto verso, un badge en métal une illustration, un artbook et surtout une reproduction de douze cm de l'épée Mea Culpa.

 

 

Déjà testé par nos soins, SteamWorld Quest : Hand of Gilgamech se pose comme un RPG Card Battle au tour par tour qui propose de diriger ses propres héros à travers plus d'une centaine de cartes. Le titre arbore des graphismes mignons dans un univers toujours aussi hilarant fait d'heroic-fantasy et d'univers steampunk. C'est donc auprès de Super Rare Games qu'il faut s'adresser pour récupérer un exemplaire de la version physique, dès aujourd'hui jeudi 7 novembre, à partir de 19h. Limitée à 7 000 exemplaires, et vendue 34,85 euros, la boîte comprendra une illustration intérieure, un mode d'emploi en couleur, des autocollants et des cartes à échanger.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016