Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Netchubiyori  1 31/01/2020
03/12/2019
04/10/2018
Editeur Genre Divers
 Marvelous Europe  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le RPG Heroland sortira le 31 janvier 2020 en Europe sur Nintendo Switch et PS4 avec la Knowble Edition

 Par klaus,
 le 17/01/2020 à 04H32

Sorti tout d'abord au Japon le 4 octobre 2018 sous le nom de Work x Work puis aux États-Unis le 15 novembre dernier (avec une version PC via Steam), le RPG Heroland de FuRyu et Netchubiyori sera enfin disponible en Europe dès le 31 janvier prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au prix de 39,99 € en téléchargement et pour 49,99 € en physique.

Marvelous Europe a annoncé que les précommandes pour la version téléchargeable débuteront le 23 janvier sur l'eShop et le site officiel de Nintendo of Europe (taille du jeu : 658 Mo). Elles ont déjà commencé pour la version physique, qui est une édition Day One, identique à celle vendue par XSEED Games aux États-Unis, et qui se nomme donc Knowble Edition. Elle contient, en plus du jeu sur Switch ou PS4 en boîte, une pochette à cordon, un CD avec quelques musiques du jeu, une carte détaillée du parc d'attractions et enfin des petites figurines de personnages en papercraft accompagnées d'un ring pour les faire combattre, façon « Super Sumo ». L'anglais sera la seule langue incluse.

 

 

 

Nous avions déjà publié de nombreuses informations, vidéos et images dans nos anciens articles à cette adresse, mais pour résumer, Heroland / Work x Work est un RPG qui joue sur la nostalgie et dont l'histoire se déroule dans un parc à thème où les visiteurs peuvent explorer des donjons, combattre des ennemis et devenir des héros légendaires. Le joueur quant à lui incarne le guide touristique, qui doit donc accompagner les visiteurs dans le parc. Ce RPG permet de rencontrer des personnages uniques, dont des chevaliers un peu trop zélés, une loutre qui s'emporte facilement ou encore des brocolis qui dévorent des humains et des monstres qui servent le Seigneur des Ténèbres... qui sont aussi les collègues de travail du guide touristique, ce qui rend forcément étrange la séparation entre les loisirs et le travail. Heroland a été réalisé par Takahiro Yamane (Fantasy Life) avec une histoire écrite par Nobuyuki Inoue (Legend of Mana) dans un monde en 2D créé par Nobuhiro Imagawa (Mother 3, Legend of Mana), le tout avec des musiques composées par Tsukasa Masuko (Shin Megami Tensei).

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016