Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 à 2 10/07/2020
10/07/2020
10/07/2020
Editeur Genre Divers
 Inti Creates  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Bloodstained : Curse of the Moon 2 sortira le 10 juillet, de la coopération en local confirmée, Miriam, Alfred et Gebel seront jouables

 Par klaus,
 le 27/06/2020 à 05H21

Alors que le jeu a été annoncé un peu plus tôt dans la semaine à l'occasion de l'événement New Game+ Expo par Koji Igarashi, nous connaissons désormais la date de sortie précise de Bloodstained : Curse of the Moon 2 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. En effet, Inti Creates a dévoilé que le titre sortira précisément le 10 juillet prochain au prix de 14,99 $, et a diffusé au passage une nouvelle bande-annonce montrant qu'il sera possible de recruter Miriam, Alfred et Gebel en plus des personnages qui avaient été confirmés précédemment. L'espace requis pour le téléchargement sera de 82 Mo (les langues incluses étant l'anglais et le japonais uniquement), et l'eShop américain de la Switch ainsi que la bande-annonce précisent aussi qu'il y aura de la coopération en local à deux joueurs, ce qui n'était pas le cas pour le premier épisode.

 

 

Pour rappel, cette suite de Bloodstained : Curse of the Moon, spin-off de Boodstained : Ritual of the Night, est toujours conçu par Inti Creates avec le même concept, à savoir de l'action en side-scrolling tout en 2D. Le jeu est supervisé par IGA chez ArtPlay et proposera une toute nouvelle histoire avec quatre personnages jouables dont trois inédits, chacun ayant son propre gameplay, des capacités uniques et des manières variées de terminer les différents niveaux du jeu.

Dans ce nouvel épisode, on incarnera donc encore une fois le protagoniste Zangetsu, mais aussi l'exorciste Dominique, le soldat RobertHachi, le Welsh Corgi contraint de piloter une armure magique, mais aussi Miriam, Alfred et Gebel.

Il faudra explorer plusieurs stages, chacun ayant son lot d'ennemis puissants et de pièges dangereux, avec un boss à la fin puis peut-être un allié à recruter. Par la suite, on pourra alterner entre chaque personnage à volonté et à tout moment. Ainsi, lorsque tous les alliés seront recrutés, il sera plus facile de survivre (mais les niveaux seront bien évidemment de plus en plus coriaces). Concernant l'histoire, elle se développera sur plusieurs épisodes. De plus, il sera possible de choisir entre deux styles : Veteran (pour les joueurs qui voudraient profiter d'une expérience rappelant les jeux très difficiles d'antan) et Casual (avec une difficulté diminuée, pour profiter du jeu sans prise de tête).

 

Bloodstained : Curse of the Moon 2

 

Voici également les premières séquences de gameplay :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016