Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : des défis hebdomadaires du 3 au 22 juillet pour débloquer plus d'espèces de Pokémon pour le Pokémon GO Fest 2020

 Par klaus,
 le 28/06/2020 à 00H00

Pokémon GO fête ses quatre ans cette année, et le Pokémon GO Fest 2020 sera assez spécial puisqu'il s'agira d'une expérience virtuelle, compte tenu de l'épidémie de COVID-19. Il aura lieu les 25 et 26 juillet, et Niantic avait révélé tout ce qu'il faut savoir il y a quelques jours. Mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'avant cela, plusieurs événements avec des défis hebdomadaires auront lieu tout au long du mois de juillet.

Il s'agira d'Études ponctuelles, qui pourront être terminées même sans avoir acheté un ticket pour participer au Pokémon GO Fest 2020. Les compléter permettra de débloquer des espèces de Pokémon supplémentaires pour le grand événement, mais pour cela, il faudra qu'un maximum de Dresseurs y participent, à savoir un million de chaque équipe pour tous les bonus. Pour s'y préparer, Niantic a lancé des tests limités, proposant des rencontres de Pokémon quotidiennes garanties, et une boîte gratuite chaque jour dans la Boutique avec quelques objets.

Voici la liste complète des événements qui auront lieu avant le Pokémon GO Fest 2020, du 3 au 22 juillet :

 

« Semaine 1 : Défi de compétences et célébration du quatrième anniversaire de Pokémon GO

 

Le premier défi hebdomadaire Pokémon GO coïncide avec la célébration du quatrième anniversaire de Pokémon GO ! Dresseurs, au cours des quatre années qui ont suivi la sortie de Pokémon GO, vos compétences se sont-elles améliorées ? Avez-vous gardé le rythme ? Il est temps de vous mettre à l'épreuve ! Ce premier défi hebdomadaire sera axé sur la capture de Pokémon, alors perfectionnez votre technique de lancer avant le 3 juillet !

Lors de cet événement célébrant le quatrième anniversaire, des Pokémon spéciaux apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d’Œufs, notamment Pikachu Volant ! Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Pikachu Volant Chromatique !

 

Dates et Heures

Du vendredi 3 juillet 2020 à 8h au mercredi 8 juillet 2020 à 10h (heure locale)

 

Défi hebdomadaire GO Fest : Compétences

 

- Complétez trois séries de tâches du Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de compétences pour avoir la chance de tomber sur Couaneton, Pikachu Volant, un Morceau d'Étoile et bien plus encore !

- Si le nombre suivant de Dresseurs de la même équipe réussissent à accomplir cette Étude ponctuelle, le Pokémon correspondant apparaîtra au cours du Pokémon GO Fest 2020.

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Intuition : Éoko

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Sagesse : Momanbo

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Bravoure : Leveinard

- Si vous complétez le Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de compétences, vous aurez accès un Défi élite de compétences GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise ! Vous n'avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.

 

Caractéristiques de l'événement pour fêter le quatrième anniversaire

 

- Des Pokémon de type Vol et des Pokémon portant des chapeaux de fête apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d'Œufs. Avec un peu de chance, vous pourriez trouver un Poichigeon Chromatique !

- Couaneton fera ses débuts dans Pokémon GO ! Il apparaîtra dans la nature et dans les Œufs de 5 km.

- Pikachu Volant apparaîtra dans la nature et dans des raids. Si la chance vous sourit, vous pourrez même en rencontrer un Chromatique !

- La Recherche Avant-goût de l'été sera également disponible cette semaine pour tous les Dresseurs qui l'ont manquée lors de la fête d'anniversaire de l'année dernière, alors assurez-vous d'ouvrir l'appli pendant cette période pour en profiter. Cette Étude spéciale a été conçue pour vous aider à rejoindre d'autres Dresseurs, avec une tonne de Poussière Étoile, des récompenses en XP, et même des rencontres insolites avec des Pokémon.

- N'hésitez pas à prendre un cliché pendant cet événement pour obtenir une surprise.

 

Week-end spécial de Raids Ho-Oh

Ho-Oh se joindra aux festivités ! Vous pouvez le défier dans des raids cinq étoiles du vendredi 3 juillet 2020, à 8h, au lundi 6 juillet 2020, à 10 h, heure locale. Assurez-vous d'avoir des Passes de Raid à distance. Vous pouvez les acheter dans la boutique.

 

Semaine 2 : Défi de combat

Préparez vos Pokémon au combat avant le 10 juillet. Dresseurs, le deuxième défi hebdomadaire du Pokémon GO Fest testera vos compétences de combat !

 

Dates et Heures

 

Du vendredi 10 juillet 2020 à 8h au mercredi 15 juillet 2020 à 10h (heure locale)

 

Défi hebdomadaire GO Fest : Combat

 

- Complétez trois séries de tâches du Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de combat pour avoir la chance de tomber sur Kicklee, Absol, un Super Radar Rocket et bien plus encore !

- Si le nombre suivant de Dresseurs de la même équipe réussissent à accomplir cette Étude ponctuelle, le Pokémon correspondant apparaîtra au cours du Pokémon GO Fest 2020.

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Intuition : Grindur

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Sagesse : Tadmorv d'Alola

- Un million de Dresseur de l'Équipe Bravoure : Ossatueur d'Alola

- Si vous complétez le Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de combat, vous aurez accès un Défi élite de combat GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise ! Vous n'avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.

 

Événement de combat

Dresseurs, préparez vos Pokémon au combat ! Le dimanche 12 juillet 2020, de 11h à 14h, heure locale, un événement de combat aura lieu ! Espérons que vous n'y passerez pas trop de temps.

 

Semaine 3 : Défi d'amitié

Pour le troisième défi hebdomadaire du Pokémon GO Fest, vous fêterez l'amitié, le pilier de Pokémon GO. Pour ce défi, vous devrez prendre un moment pour profiter de vos potes, comme votre Copain Pokémon et vos camarades Dresseurs ! Envoyez des Cadeaux à vos amis, et n'oubliez pas d'y joindre aussi un sticker Cadeau, vous allez faire des heureux. Ce défi d'Étude ponctuelle sera disponible jusqu'au 22 juillet, quelques jours seulement avant le début du Pokémon GO Fest 2020 !

L'Étude ponctuelle sera accompagnée d'un événement qui célèbre l'été ! Des Pikachu de style estival apparaîtront dans la nature et écloront d'Œufs, et Chlorobule, le Pokémon Racine, fera ses débuts dans Pokémon GO.

 

Date et Heures

Du vendredi 17 juillet 2020 à 8h au mercredi 22 juillet 2020 à 10h (heure locale)

 

Défi hebdomadaire GO Fest : Amitié

 

- Complétez trois séries de tâches du Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle d'amitié pour avoir la chance de tomber sur Raichu d'Alola, Chlorobule, un Œuf Chance et bien plus encore !

- Si le nombre suivant de Dresseurs de la même équipe réussissent à accomplir cette Étude ponctuelle, le Pokémon correspondant apparaîtra au cours du Pokémon GO Fest 2020.

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Intuition : Togetic

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Sagesse : Minidraco

- Un million de Dresseurs de l'Équipe Bravoure : Funécire

- Si vous complétez le Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle d'amitié, vous aurez accès un Défi élite d'amitié GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise ! Vous n'avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020 !

 

Caractéristiques de l'événement sur le thème de l'été

 

- Des Pokémon sur le thème de l'été apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d'Œufs. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Chétiflor chromatique !

- Chlorobule fera ses débuts dans Pokémon GO ! Il apparaîtra dans la nature, quand il y aura du soleil, et éclora d'Œufs de 5 km.

- Pikachu de style estival apparaîtra également dans la nature !

- N'hésitez pas à prendre un cliché pendant cet événement pour obtenir une surprise. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016