© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info] MGS 2007 : Sonic et Mario main dans la mainrédigé le 29 septembre 2007 à 13:35
Sega s'occupe actuellement du premier jeu réunissant les superstars des deux firmes autrefois concurrentes. Mis énormément en avant sur leur stand alors que nous nous attendions plutôt à manger du NiGHTS à tout va - celui-ci étant l'un des très rares et remarqué absent du salon sur Wii -, nous avons pu nous frotter à deux de la dizaine d'épreuves disponibles au final : le tir à l'arc et la course de haies.
Globalement, la réalisation graphique est plutôt à l'avantage du jeu. C'est agréable et ça appuie joliment des épreuves où de toute façon tout se passe généralement rapidement. Le tir à l'arc vous fera prendre, après avoir pressé B au repos, une position sur le coté, Wiimote WiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo. rapportée au niveau de votre joue et nunchuk devant, bras bien tendu, comme si vous teniez un arc. Deux viseurs apparaitront alors à l'écran, un rouge et un bleu pour la wiimote et le nunchuk. Si la visée à la wiimote est directe, celle au nunchuk est plus hasardeuse, puisqu'il faudra le tourner jusqu'à ramener le viseur à l'endroit venu. Votre but sera d'aligner les deux viseurs l'un sur l'autre, avant de relâcher B pour décocher la flèche.En ce qui concerne la course de haies, vous devrez agir en plusieurs étapes. Tout d'abord, pour le départ, vous maintiendrez B pour charger votre personnage, avant de le lancer au top départ en relâchant le bouton. S'ensuit une course rapide où vous devrez agiter wiimote et nunchuk alternativement de bas en haut et vice versa pour prendre de la vitesse, tout en appuyant brièvement sur B pour sauter une haie. Le tout est vraiment fluide et pas forcement évident, le challenge est réel et plaisant, surtout contre de bons joueurs. Globalement, ce Mario & Sonic at the Olympic Games nous aura donc laissé de très bonnes impressions. Plutôt fun et bien réalisé, ce qui fait plaisir à voir pour un tel jeu, nous l'attendrons au tournant pour son test. Sortie prévue du jeu le 16 novembre.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() SEGA
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




23 novembre 2007 -
6 novembre 2007 -
22 novembre 2007




) 








navilink
Posts : 1783
Une bonne petite surprise alors, ca fait plaisir que le premier jeu Mario & Sonic ne soit pas bâclé. Vivement le test.