Lors d'une interview faite par le site
GWN concernant
Techland et leur jeu
Dead Island (prévu sur PC et 360), on apprend que le studio
ne compte pas développer de version Wii (et envisage une version PS3). La raison ? Elle est bien simple. Selon eux, la Wii n'est pas assez puissante pour le jeu, même en réduisant les graphismes.
"
GWN : Des projets incluants de futur développement sur la Nintendo Wii ou la Playstation 3 ? Tl : Pas de projets à l'heure actuelle mais nous ne disons pas non. Le potentiel de ces plateformes est énorme. Si nous parlons du developpement de Dead Island, la Wii est définitivement trop faible et la PS3 a la puissance mais tout dépend de l'éditeuréditeurCe sont les sociétés qui éditent les jeux. Ils sont en contact avec les développeurs qui ont créé le jeu et en assurent la commercialisation et éventuellement la promotion à sa sortie.
."
Pour rappel, le jeu se déroule sur une île à la végétation luxuriante, infestée de zombies. Il est vrai que vu de cette manière, il aurait été difficile pour la Wii de modéliser une immense jungle, crédible et vivante, avec de nombreux ennemis à gérer. Mais tout n'est pas perdu, les joueurs Wii pourront toujours se consoler avec
Resident Evil : The Umbrella Chronicles pour casser du zombies... ou pas.
Dwarfal
Posts : 1089
Oublie pas zombie massacre