Non content d'abuser du succès de la Wii, les
éditeurséditeursCe sont les sociétés qui éditent les jeux. Ils sont en contact avec les
développeurs qui ont créé le jeu et en assurent la commercialisation et
éventuellement la promotion à sa sortie.
sont décidément prêts à tout pour empocher le pactole. C'est au tour de la fameuse série, désormais trentenaire,
Mobile Suit Gundam (Ou
Kidô Senshi Gundam pour les puristes) d'en faire les frais. On pensais pouvoir contrôler à coup de
WiimoteWiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
le jeune
Amuro Ray dans son célèbre
RX-78, et se battre à coup de sabre laser contre l'infâme république de
Zeon, ou contrôler le redoutable et charismatique
Char Aznable, coté ennemi... Et bien, c'est presque le cas, si ce n'est que ça ne sera pas un jeu d'action à la première, ni à la troisième personne, mais
un vulgaire jeu de Pachinko, comme l'avait fait
Sega avec
Hokuto No Ken. Voilà tout est dit. Une bien triste nouvelle pour les fanboys Gundam qui attendaient le jeu ultime sur Wii... Pour la prochaine fois peut être ?
Pso
Posts : 595
Je suis dèg, DEG ! Y avait de quoi faire sur Wii, mais fallait qu'on se tape un jeu de merde de pachinko : x