ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
console[info] Chaine concours Mii disponible !
rédigé le 12 novembre 2007 à 10:19
Le petit néon bleu de votre Wii s'allume vous signalant la réception d'un message, mais qu'est-ce donc ? Une mise à jour ou une nouvelle chaine pour notre Wii ?
La chaine que nous connaissons sous le nom de "Check Mii Out" chez nos amis Américains arrive en France sous le nom de "Coucours Mii". Cette chaine éditée par Nintendo consiste à créer des Mii sur un thème précis puis à évaluer les divers Mii envoyés par les possesseurs de Wii. Pendant la semaine à venir vous pourrez envoyer vos créations sur le thème "Mario sans sa casquette". Puis durant la semaine suivante votre ou vos Mii seront évalués et bien sur vous pourrez vous même évaluer ceux des autres Nintendo fans. Cette chaine est téléchargeable gratuitement à partir de la Chaine boutique Wii depuis hier soir. L'ajout de cette nouvelle chaine nous montre encore une fois que la Wii est une console familiale.

Maintenant vous pouvez aller à vos Wii et bonne chance.

Tchettane
Posts : 1064
Posté le 12 novembre 2007 à 14:22
Cool, je verrai ça ce soir en rentrant du boulot ^_^
Ca casse surement pas trois pattes à un canard mais bon, c'est cool, c'est gratuit, c'est optionnel, et comme la chaine vote ça permettra de s'amuser 5 minutes pour le fun (encore que ça ait l'air plus fun que la chaine vote)

Kratos
Posts : 17
Posté le 12 novembre 2007 à 14:31
Oui la Chaine est plus fun car creer des Mii sur un thème précis dicté par Nintendo est plus difficile qu'il n'y parrait !

Ce message a été modifié par Kratos, 12 novembre 2007 à 17:10

navilink
Posts : 2002
Posté le 12 novembre 2007 à 15:28
Tiens, j'vais essayer ça ! ^_^

Dwarfal
Posts : 1185
Posté le 12 novembre 2007 à 15:38
Cool juste le jour où j'ai la wii nerdz

CooLJeDi
Posts : 898
Posté le 12 novembre 2007 à 15:53
Mouai pas trop motivé, si encore on pouvait gagner des jeux ... nerdz

Dwarfal
Posts : 1185
Posté le 12 novembre 2007 à 16:35
Bah en tout cas ça permet de récupérer des mii de gens connus sans avoir à se faire chier à les faire smurf Je trouve dommage que y ait que les initiales qui sont affiché par contre, y en a je vois pas qui ils représentent (y a 36 mario et 36 michael jackson en tout cas)

Falco45
Posts : 232
Posté le 12 novembre 2007 à 17:39
Celui de Darv Vador est très réussi aime
Ces vrais que certains faut bien chercher pour trouver.
C'est moi ou la news ssbb n'à pas été mise sur nd koi

Magic Max
Posts : 62
Posté le 12 novembre 2007 à 18:15
Vu le peu de possibiltés qu'offrent les Miis, je pense pas que ce soit si simple que cela de créer Mario… et la semaine suivante, certains seront contents en voyant la note que les possesseurs de Wii leur attribuent lol
Peut être y aura-t-il de nouveaux éléments pour faconner son personnage…
CooLJeDi -> peut-être plus tard, si la chaîne marche bien…
Et désolé pour ce commentaire comme d'habitude très long.

Ce message a été modifié par Magic Max, 12 novembre 2007 à 20:35

Tchettane
Posts : 1064
Posté le 12 novembre 2007 à 18:37
De suite... le gars interessé, ton déguisement de Tingle te va bien nerdz

Kratos
Posts : 17
Posté le 12 novembre 2007 à 18:47
> News de SSBB mise, et sans que j'ai lu vos comm avant ^^

Il est vrai que de créer des Mii avec seulement le peu d'accessoires qu'on nous propose est tres difficile. Pour ma part je me suis risqué au jeu et est essayé de faire Mario. Je vous tiens au courant la semaine prochaine.

Ce message a été modifié par Kratos, 12 novembre 2007 à 21:16

Magic Max
Posts : 62
Posté le 12 novembre 2007 à 20:37
Kratos -> ssbb j'ai vu… après
Et : "Il est vrai que de créer des Mii avec seulement le peu d'accessoires qu'on nous propose."
Il manque un ou deux mots ! nerdz

Kratos
Posts : 17
Posté le 12 novembre 2007 à 21:16
Magic Max : Il manque un ou deux mots !

Non 3 XD

CooLJeDi
Posts : 898
Posté le 12 novembre 2007 à 21:35
Tchettane > Ca leur couterait pas grand chose pourtant et ce serait réellement motivant pour une fois :( De plus j' ai autre chose à faire à partir de vendredi aime

Dwarfal
Posts : 1185
Posté le 12 novembre 2007 à 22:31
Hm j'ai bien fait le tour, et y en a ils envoient vraiment des trucs bizarres nerdz Mais bon j'ai une belle collec de stars dans ma wiimote maintenant 8)

Tchettane
Posts : 1064
Posté le 13 novembre 2007 à 11:00
J'ai testé aussi et franchement c'est cool !
On dit que les Mii c'est limité mais quand on voit ce qu'il y a sur la chaine, on voit qu'avec un peu d'imagination et de créativité on peut faire des tonnes de trucs :)

J'ai aussi fait mon Mario pour le concours \o/

Timinou
Posts : 239
Posté le 13 novembre 2007 à 18:22
Mdr ya plein plein de Rock Lee (sans doute pk il est facile a faire ^^), plein de Harry Potter, plein de Michael Jackson, pas mal de mario/luigi... ^^
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Kratos Kratos
profil | email
"Le mercenaire de Sylvarant"

Nintendo
Nintendo a été fondé en 1889 par le grand-père d'Hiroshi Yamauchi : Fusajiro Yamauchi qui axe sa société sur la fabrication des cartes à jouer, les fameux Hanafuda (signifiant cartes à fleur en japonais). Ces cartes rencontrent dès 1902 un brillan ...
en savoir plus
News à la une