© 2002-2009 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info/média] Cyanide fait couler le sangrédigé le 15 novembre 2007 à 09:10
Les français de Cyanide Studio annoncent, parmi d'autres titres pour des supports qui ne concernent pas l'univers Nintendo (une extension pour Loki et un nouveau Cycling Manager entre autres), l'arrivée de Blood Bowl sur Nintendo DS pour l'année prochaine. Blood Bowl, pour ceux qui ne connaissent pas, est une des licences de figurines fabriquées par Games Workshop, à l'origine notamment de Warhammer et dont Blood Bowl reprend l'univers dans un jeu de football américain bien sanglant. Bref ça promet, même si aucune image n'est disponible pour l'instant sauf cet artwork
artworkL'Artwork est généralement un dessin fait à la main ou par ordinateur censé faire la promotion d'un jeu, d'un personnage ou d'un objet. À aucun moment l'Artwork représente une image "in-game" du jeu tel que vous le verrez en y jouant. qui se balade sur le web. En attendant, si vous voulez en savoir plus sur Blood Bowl vous savez où aller.Note : Cyanide recrute actuellement un(e) Programmeur(se) ! Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Cyanide (Amusement Cyanide Inc.)
|


















Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
1080° Snowboarding
Entrevue avec Craig Duncan sur Sega All-Stars Racing




2eme trimestre 2009 -
Inconnue -
Inconnue







J'ai rajouté à cettenews une offre d'emploi de la société, si quelqu'un est à la recherche de ce type de poste qu'il focne !



Pierre
Posts : 424
Blood Bawl ou Blood Bowl ?