© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info/média] Smash Bros. puni pour ses péchésrédigé le 22 novembre 2007 à 11:27
Le Smash Bros. Dojo nous dévoile aujourd'hui le trophée aide Saki Amamiya, héros de Sin and Punishment sur Nintendo 64. Pour l'info, ce jeu très rare sorti uniquement au Japon à l'époque a récemment été proposé en téléchargement sur la Virtual Console européenne à l'occasion du Hanabi Festival au Japon, fin de la parenthèse. Pour en revenir à Super Smash Bros. Brawl, lorsque Saki est appelé à la rescousse par un des joueurs, il tranche tout ce qui bouge et tire avec son canon laser, le tout avec une certaine classe. Dommage qu'il ne soit qu'un trophée aide.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Nintendo
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




27 juin 2008 -
9 mars 2008 -
31 janvier 2008




) semblent avoir des mouvements bien plus complexe. Je gage donc soit une métamorphose temporaire soit une invocation d'allié munit d'une IA. Ce serait surpuissant et tout à fait possible



(voire en perso jouable a la place de l'inutile dr mario mais bon on peut rêver...) 





alios
Posts : 9
ça c'est la news qui sert à rien.
c'est juste histoire d' parler d'un jeu wii.
Ah oui, j'suis nouveau et j'me permet déjà d'critiquer.
Bon ben j'retire, c'est super terrible ce trophée.
vivement SBB pour que j'l'utilise.