© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[média] Premières images de Layton 3rédigé le 5 décembre 2007 à 13:48
Level-5 nous propose aujourd'hui de caresser de l’œil les toutes premières images de l'opus qui va clore la trilogie (et qui va peut-être s'ouvrir sur une saga) des Layton. Layton Kyôju to Saigo no Jikan Ryokô est donc ce troisième épisode à l'heure où l'on attend le tout premier opus pour le début de l'année prochaine aux États-Unis. Cet épisode 3 nous proposera de partir à l'aventure d'un Londres oublié qui recèlera d'énigmes et d'ingéniosité. On espère que Level-5 sortira toute la trilogie en Europe avant 2009 mais c'est loin d'être gagné.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Level-5
|
||||||||||||||||||||||
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















CRUSH3D
Prince of Persia
Just Dance 3
Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




22 octobre 2010 -
12 septembre 2010 -
27 novembre 2008
[média] Premières images de Layton 3






Draco
Posts : 1966
J'ai pu jouer 2 ou 3 heures sur le premier opus c'est un régal, j'ai malheureuseument eu du mal a comprendre pas malde chose, languejap oblige mais c'est une trilogie excellente pour tout amateurs de jeux d'enquetes et puis ca me fais vachement penser a Baphomet