ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Tales of Symphonia : Dawn of the New World joueurs : 1 à 4
développeur : Namco
éditeur : Namco Bandai Games
sorties : EUR automne 2009 - USA 11 novembre 2008 - JAP 26 juin 2008
mini_une
console[info/média] Images & infos pour Tales of Wii
rédigé le 30 décembre 2007 à 22:16
En pleine Jump Festa 2008, les informations sur certains titres pleuvent et c'est le cas pour  Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk qui nous en dit plus, beaucoup plus sur son histoire et ses personnages. De nouvelles images viennent également fleurir les informations données même si quelques-unes avaient déjà été diffusées il y a quelques jours sur Nintendo-Difference. Informations et texte de jOsz du Forum Tales of que nous remercions et images de Gpara...

Sylvarant et Tesseha'lla... Les deux mondes qui avaient été séparés par la volonté des cieux ont été ramenés à leur forme initiale grâce à l'intervention de Lloyd. Puis, à la place de l'arbre de Derris-Kharlan mort depuis bien longtemps, un nouvel Arbre est né. C'était la Quête de Régénération du Monde de l'Elue Colette.
Le monde désormais réuni rentre dans une nouvelle ère. Cependant, avec la fusion des mondes, un nouveau problème se posa. Avec les grands mouvements des continents, toutes les cartes perdirent leur valeur, et l'environnement naturel changea également beaucoup. De la neige a commencé à tomber sur des villes devenues des déserts, les lacs perdaient leur eau... À première vue, cela était dû à la transformation de la Carte mondiale, mais en fait, tout cela venait de la réunification des mondes. Celui qui détenait la clé de ce problème est l'esprit de l'ancien Arbre Géant de Kharlan, Ratatosk. Ratatosk avait une grande influence sur le monde, mais pour le moment, il était endormi, et c'est pourquoi l'équilibre naturel du monde était en proie au chaos.

Ce n'est pas seulement la nature qui changeait. Les gens changeaient aussi. Il y a aussi le "Monde prospère", Tesseha'lla, et le "Monde en déclin", Sylvarant. Il est évident que confronter soudainement deux populations différentes a des répercussions. Le peuple de Tesseha'lla prend de haut les habitants de Sylvarant, qui commencent à ressentir de la haine envers l'Elue de la Régénération, l'Eglise de Martel qui la supporte et envers le peuple de Tesseha'lla. Deux ans ont passé depuis la Régénération du Monde. Le climat anormal ne s'est pas arrangé, et les gens ont commencé à ressentir de l'insécurité. Dans un tel monde, une organisation de résistance commence à prendre de l'ampleur.
Son nom est "Vangard, le front de libération de Sylvarant". Ils s'insurgent contre Tesseha'lla et l'Eglise de Martel pour protéger le peuple opprimé de Sylvarant.
Bien sûr, l'opposition entre Vangard et l'Eglise de Martel n'a pas pu être évitée. Puis un énorme choc est apparu. Prétextant que c'était une "trahison envers l'Elue", l'Eglise de Martel interrompit une réunion de Vangard qui se tenait à Palmacosta, à l'aide de forces armées. Beaucoup d'innocents furent pris dans les feux croisés et Palmacosta s'embrasa.

Ceci fût appelé "La purge sanglante", avec Lloyd de l'Eglise de Martel en tant que chef.

Zoom sur Emil :

- Il a perdu ses parents dans la purge sanglante qui eut lieu dans la ville reconstruite de Palmacosta.

- C'est quelqu'un d'honnête, et sa pureté lui fait croire en tout.

- C'est plutôt un lâche, qui a du mal à affirmer son opinion. Il est passif mais est bon en autodéfense.

- Un jour, il eût l'impression d'entendre la mystérieuse "Voix du Démon", qui l'appelait de loin. Il quitta seul la ville et rencontra une étrange fille nommée Marta. Bizarrement, Marta semblait le connaître, bien qu'il n'ait aucun souvenir d'elle.

- Emil est introverti et timide, mais quand il voit Marta être attaquée par quelque chose, il désire la sauver. Puis, suivant les conseils du "propriétaire" de la voix, Tenebrae, il se lie lui-même à un contrat qui fera de lui le "Chevalier de Ratatosk".

- Seulement durant les batailles, dans le but d'être envahi par le pouvoir de Ratatosk comme prévu par le contrat, Emil, désormais le "Chevalier de Ratatosk", peut totalement changer sa nature lâche et devenir un chevalier à la force terrible et cruelle.

Zoom sur Marta :

- Elle a perdu sa mère dans l'incident de l'Arbre Géant. Elle sait ce qu'elle veut, et a son opinion sur le bien et le mal. Elle est très déterminée, mais n'est pas un garçon manqué pour autant. Elle a aussi beaucoup de stéréotypes. Elle juge Emil trop efféminé pour être un chevalier (ou en tout cas pense qu’il est loin de l’image qu’elle se faisait d’un chevalier) mais elle pense finalement que c’est parce qu’il est trop modeste pour se montrer sous son vrai jour. Elle pense qu'il est son prince.

- Elle est vraiment ravie qu’Emil soit devenu le "Chevalier de Ratatosk". En fait, sur son front se trouve le "Ratatosk Core", qui contient l'esprit endormi de Ratatosk. Emil a été fait "Chevalier de Ratatosk" pour la protéger (ou plutôt le Ratatosk Core qu'elle a au front).
talesofwiiratatosk.jpgtalesofwiiratatosk (1).jpgtalesofwiiratatosk (2).jpgtalesofwiiratatosk (3).jpg
talesofwiiratatosk (4).jpgtalesofwiiratatosk (5).jpgtalesofwiiratatosk (6).jpgtalesofwiiratatosk (7).jpg
talesofwiiratatosk (8).jpgtalesofwiiratatosk (9).jpgtalesofwiiratatosk (10).jpgtalesofwiiratatosk (11).jpg
talesofwiiratatosk (12).jpgtalesofwiiratatosk (13).jpgtalesofwiiratatosk (14).jpgtalesofwiiratatosk (15).jpg
talesofwiiratatosk (16).jpgtalesofwiiratatosk (17).jpgtalesofwiiratatosk (18).jpg
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

Draco
Posts : 2037
Posté le 30 décembre 2007 à 22:39
Le jour ou ces japonais nous sortiront des noms de persos qui font pas nerdz on aura fait un grand pas smurf

prince-of-death
Posts : 248
Posté le 30 décembre 2007 à 22:47
toujours pas de kratos ??

navilink
Posts : 2132
Posté le 31 décembre 2007 à 00:01
Emil & Marta, y'a pas plus japonais comme nom nerdz

jOsz
Posts : 1787
Posté le 31 décembre 2007 à 00:18
Bah celui aux cheveux oranges, le 3eme, s'appelle Rihita Abento (je suppose que ce sera Richter chez nous, et c'est assez moche) nerdz

Ce message a été modifié par jOsz, 31 décembre 2007 à 00:19

Lloyd64
Posts : 173
Posté le 31 décembre 2007 à 02:39
Normalement c'est Malta par Marta,fin il me semble et puis Emil c'est pas vilain.
On sait tous que le des personnnages manga jeux video sont tous assez zarb. XD

Toujours est-il que j'ai de plus en plus envie de prendre une wii jap pour avoir ToS 2 en import. aime

alex92
Posts : 94
Posté le 31 décembre 2007 à 03:36
Marta ou Malta c'est kif-kif en japonais, après c'est l'éditeur qui choisit...

Toxicloac
Posts : 425
Posté le 31 décembre 2007 à 03:55
Aha! En terminant l'opus gamecube, vous avez foutu le monde en l'air et vos héros sont maintenant gravement controversés. Si c'est pas ironique nerdz

mikeztarp
Posts : 735
Posté le 31 décembre 2007 à 07:52
Ca serait marrant que le boss de fin soit le héros du précédent opus. nerdz

Ze_Big
Posts : 8
Posté le 31 décembre 2007 à 11:53
koi On peut voir sur certaines images que des monstres peuvent se battre avec nous. Ca peut être intéressant ce système de combat a la pokémon-like :p

LOVE2LUXE
Posts : 35
Posté le 31 décembre 2007 à 14:23
En tout cas ce jeu est une très bonne annonce pour la Wii qui n'a pas encore beaucoup de RPG dans sa line up.
Je n'ai pas joué à TOS sur GC (parceque je l'ai jamais trouvé en occase) ni à un autre opus de la série par contre j'en ai toujours entendu que du bien.
j'ai toujours aimé le chara design de la série, la c'est très joli et j'ai pu voir la le Tales of sur PS3 et on a rien à leur envier.
J'ai hate d'en voir plus! aime

Timinou
Posts : 290
Posté le 31 décembre 2007 à 14:57
P'tain il a interet a sortir en Europe celui la... ToS étant le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure tous jeux confondus ^^'
Trop trop hate d'avoir la suite xD

Metaforeuh
Posts : 105
Posté le 1 janvier 2008 à 20:41
Lloyd est donc devenu un mechant..
Draco Draco
profil | email
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis"

Namco Bandai Games
En 2005, le fabricant de jouets japonais Bandai rachète le spécialiste de jeux vidéo Namco pour 1.3 milliards d'euros afin de survivre à la concurrence mondiale et à la faiblesse de la demande au Japon dans les deux secteurs. La fusion entre Ba ...
en savoir plus
News à la une