ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Super Smash Bros. Brawl joueurs : 1 à 4
développeur : HAL Laboratory
éditeur : Nintendo
sorties : EUR 27 juin 2008 - USA 9 mars 2008 - JAP 31 janvier 2008
mini_une
console[info] SSBB : trois persos confirmés, roster final révélé ?
rédigé le 21 janvier 2008 à 12:39
Les ninjas nolife arpentant le Net, tristes sires à l'affut de la moindre fuite concernant Super Smash Bros Brawl, ont encore sévi, révélant la présence de trois nouveaux personnages jouables. C'est en analysant le dernier trailer posté sur le site Wii nippon - édité depuis - qu'un de ces geeks anonymes s'est rendu compte de la présence de figures inconnues au moment de la présentation des stickers. Un arrêt sur image et un petit agrandissement plus tard, et voilà que se retrouvent confirmés pour un comeback Ness et Rondoudou, ainsi que le Pokémon loup Lucario, issu de Diamant/Perle, parmi les petits nouveaux.


L'image incriminée :





Voilà pour la certitude, passons maintenant à la rubrique "grain de sel à prendre avec des pincettes de loin", autrement dit la rumeur. Même si Nintendo-Différence n'apporte d'habitude aucun crédit aux rumeurs farfelues lancées par trois pelés du fin fond du Net s'ennuyant devant leur écran, le roster
rosterLe roster désigne le nombre de personnages jouables dans un jeu de combat.
final commencerait tout doucement à se dessiner. En effet, deux membres de la plus grosse communauté de geeks sur la planète bleue, j'ai nommé NeoGAF, qui se trouvent également être des membres haut placés du monde de la baston 3D, ont révélé les derniers combattants inédits présents dans le roster de Super Smash Bros Brawl.

La série StarFox alignerait donc un troisième personnage avec Wolf O'Donnell, Link Enfant reviendrait mais en version Wind Waker/Phantom Hourglass, et R.O.B le robot serait de la partie. Roy, Mewtwo et Pichu ne resigneraient pas pour une nouvelle saison, et Dr. Mario est devenu un trophée aide. Le jeu contiendrait donc en tout 35 personnages et 41 stages. Reste à confirmer ou infirmer tout ceci, mais avec la sortie désormais prévue dans à peine une petite dizaine de jours au Japon, les fuites vont de toute façon aller en s'accentuant.
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

Link_enfant
Posts : 182
Posté le 21 janvier 2008 à 13:07
Bon ben mindgame, j'aurais pu spoiler sur le commentaire de la news de Zelda XD

Dwarfal
Posts : 1388
Posté le 21 janvier 2008 à 13:14
Mais il est moche lucario, je préférais mewtwo. Par contre ce serait une bonne nouvelle pour pichu et dr mario, adios les inutiles. Mais ça m'étonnerait qu'ils remplacement falco par wolf et Mr Game & watch par ROB. Et dans l'histoire manque toujours luigi et c falcon

ramzabeoulve
Posts : 417
Posté le 21 janvier 2008 à 13:19
Falco et Game & Watch seraient toujours de la partie, le cas échéant j'aurais précisé. Mais trois persos de StarFox, ca fait un peu toumeuche.
Un des monstres du mode Melee a les mêmes coups que Falcon donc à priori il est dedans, Luigi bah ils ont aucune raison de le dégager, c'est un peu un des persos les plus emblématiques de Nintendo. Numéro deux, quoi nerdz

MiniTichou
Posts : 184
Posté le 21 janvier 2008 à 15:38
C'est vrai qu'enlever Luigi serait débile ...
Moi, si ils l'ont enlevé, j'achète pas le jeu ... :x
nan jdéconne ^_^

sephiroth
Posts : 315
Posté le 21 janvier 2008 à 17:20
n'empeche j'ose meme pas imaginé la geule des gars qu'on trouvé ça sur la video... ils doivent pas avoir grand chose a faire ^_^ mais merci quand meme ça a l'air plutot sur comme source

jOsz
Posts : 1852
Posté le 21 janvier 2008 à 18:27
Roy et Pichu qui dégagent > yeah ! Bof pour Mewtwo, même si c'est pas un excellent perso il est quand même sympa et classe :)

Dwarfal > Tu dis vraiment n'importe quoi, Dr Mario, inutile ? Apprends à le jouer puis on verra, hein... si tu penses encore que c'est un clone de Mario à 100 % alors j'peux rien pour toi.
Osef de R.O.B et vivement qu'ils montrent Captain Falcon...

Kraidley
Posts : 70
Posté le 21 janvier 2008 à 19:00
Rob est un ennemi de l'émissaire subspatial, ça ferait bizarre qu'il soit aussi jouable !

Dwarfal
Posts : 1388
Posté le 21 janvier 2008 à 19:36
*censuré

Ce message a été modifié par Masahiro Sakurai, 21 janvier 2008 à 19:40

Koobiac
Posts : 714
Posté le 21 janvier 2008 à 19:51
'tin je veux Luigi, Captain Falcon et surtout Mr Game & Watch :(

X-Naut
Posts : 304
Posté le 21 janvier 2008 à 19:57
Dwarf qu'est-ce qui t'arrives? lol

Donax
Posts : 942
Posté le 21 janvier 2008 à 20:12
Ouin! Ils ont viré Dr Mario! :(

Metaforeuh
Posts : 112
Posté le 21 janvier 2008 à 20:18
Mais concernant captain falcon : ya eu plusieurs jeux f-zero de sortie depuis la sortie de SSBmelee
alors je pense qu'on va y ravoir droit

Magic Max
Posts : 153
Posté le 21 janvier 2008 à 20:38
Ah, les rumeurs…

Flolink
Posts : 296
Posté le 21 janvier 2008 à 20:44
C'est pas Ness, c'est le dresseur pokémon...

X-Naut
Posts : 304
Posté le 21 janvier 2008 à 20:45
dans la deuxieme image c'est bien ness...

Pso
Posts : 686
Posté le 21 janvier 2008 à 21:30
Il a dit quoi Dwarf avant d'etre censuré ? nerdz

Toxicloac
Posts : 441
Posté le 21 janvier 2008 à 22:20
je sais pas, mais je suppose qu'il a dut engueuler Josz pr apport à son dernier commentaire.

navilink
Posts : 2212
Posté le 21 janvier 2008 à 22:26
Moi j'dis rumeur rumeur, même pour la première info.
Avec tous les fakes qui circulent moi j'me fis qu'au site officiel.

Bionix
Posts : 6
Posté le 21 janvier 2008 à 22:42
C'est bien joli de savoir le nombre de persos qu'il va y avoir au total, mais on sait toujours pas quand il sortira ! :( Une date ! Une date ! :p

mikeztarp
Posts : 779
Posté le 21 janvier 2008 à 23:18
Ca serait vraiment cool d'avoir Link enfant version cell shading. :)

PS : C'est qui "Masahiro Sakurai"? Ca peut pas être le vrai... nerdz

Ce message a été modifié par mikeztarp, 21 janvier 2008 à 23:19

Merlintox
Posts : 248
Posté le 22 janvier 2008 à 12:33
J'espere qu'il y aura DR Mario en rose encore *o*
Ramzabeoulve Ramzabeoulve
profil | email
"I'll rip your head off and shit down your neck !"
News à la une
RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF | JEUX-DIFFERENCE | CONTACT
© 2002-2008 nintendo-difference.com rss
digital-games  UGAME