ATTENTION : si le titre n'était pas assez explicite, renouvellement de l'avertissement. Inutile de continuer plus loin si vous ne voulez pas en savoir plus sur le dernier personnage de
Super Smash Bros Brawl.
Comme prévu hier, le dernier personnage débloqué par nos amis nippons n'est autre que
Wolf O'Donnell, grand rival de Fox. Déception en vue, puisque Wolf n'est finalement qu'un clone de Falco et Fox : même le Final Smash, l'invocation du Landmaster, copie les deux autres personnages de l'univers StarFox. Sakurai devait éliminer les doublons de
Super Smash Bros Brawl, c'est visiblement râpé avec ce triple clone.
Autre confirmation, celle du retour du mode
All-Star.
Pour finir, parmi la myriade de vidéos de mauvaise qualité pullulant déjà sur Youtube, voici une des rares regardables, un combat entre Toon Link et Ganondorf sur fond de Wind Waker.
navilink
Posts : 2270
Ca y est on a l'écran de selection de persos en entier ! J'espere au moins que pour Fox, Falco, et Wolf, les coups soient différents, pour faire un peu moins clone. Perso j'aurais préférer Krystal, mais bon.
Le match entre Young Link & Ganondorf
Edit : ah ouai j'adore la news à la une, genre on reconnait pas Ganondorf mdr
Ce message a été modifié par navilink, 30 janvier 2008 à 15:38