ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Sonic Unleashed joueurs : 1
développeur : Dimps
éditeur : Sega
sorties : EUR 28 novembre 2008 - USA 18 novembre 2008 - JAP 18 décembre 2008
mini_une
console[info] Sonic Unleashed : Sega confirme
rédigé le 4 avril 2008 à 10:47
Il n'aura pas fallu très longtemps pour que Sega, de part sa branche américaine, confirme l'existence du prochain Sonic. Après avoir laissé s'échapper des images et un trailer il y a deux semaines, Sega a annoncé hier que Sonic Unleashed sortira bel et bien sur toutes les plateformes du moment (Wii, PS2, PS3 et Xbox 360). Rappelons que le gameplay de ce futur Sonic sera un mix entre celui des versions PSP et du Secret Rings sorti sur Wii il y a plus d'un an.

Gary Knight, directeur marketing de Sega Europe précise à ce sujet :
'' En addition du gameplay des précédents épisodes, quand les ténèbres apparaissent dans Sonic Unleashed, les joueurs expérimenteront une toute nouvelle façon de jouer Sonic....faisant de cela sa plus excitante aventure jamais sortie !''

Toujours aucune date concernant la sortie du jeu, il faudra donc que les fans du hérisson prennent leur mal en patience avec Sega Superstars Tennis en attendant.

Edit : Un nouveau trailer de Sonic Unleashed a été dévoilé, attention, le support sur lequel il tourne n'est toujours pas communiqué.


Sabidbol
Posts : 151
Posté le 4 avril 2008 à 11:20
Mouais, on y croit......encore un Sonic révolutionnaire qui va surement être bien pourri siffle

RYoGA
Posts : 101
Posté le 4 avril 2008 à 12:05
Ce fut été bien qu'il donne plus de détails sur les graphismes de la version wii, source d'incertitudes...

CooLJeDi
Posts : 1348
Posté le 4 avril 2008 à 12:09
Prions pour ne pas avoir un simple portage PS2 Wii comme pour un certain Sonic Riders...

Nunya
Posts : 270
Posté le 4 avril 2008 à 12:11
Ca fait plaisir tout de même de constater que chaque développeur pense que son jeu devient instantanément la plus excitante aventure/partie de foot/branlette interractive/course/rythmique/jouissance de tous les temps.
Alors en attendant ce qui s'annonce comme très proche des Sonic Rush (Davantage que des Sonic Rivals, d'ailleurs) et donc en conséquence plutôt parfaitement ennuyeux, laissons le bénéfice du doute, à ce qui s'annonce comme la plus excitante aventure jamais sortie !
Ha, on me fait signe que non. Bon, ok.

jOsz
Posts : 2012
Posté le 4 avril 2008 à 12:16
Non mais j'vous comprends pas, ce Sonic a l'air juste énorme ! Le deuxième trailer me fait vraiment envie, le nouveau moteur 3D est magnifique, c'est dynamique... je vois pas trop ce qu'il vous faut...

Nunya
Posts : 270
Posté le 4 avril 2008 à 13:17
Un bon jeu ?
Pour l'instant, le peu qu'on voit est totalement décourageant.
Disons que jouer en collant un dictionnaire sur la touche droite de ta manette n'a rien de bien passionnant, et c'est déjà de loin le plus gros défaut des épisodes DS, qui, pour le moment, resssemblent à s'y méprendre à ce nouvel opus.

Ce message a été modifié par Nunya, 4 avril 2008 à 13:19

Toxicloac
Posts : 500
Posté le 4 avril 2008 à 13:34
Yahoo! mais c'est le festival des aigris, par ici! siffle

moro
Posts : 74
Posté le 4 avril 2008 à 14:07
je le trouve magnifique. aime un vrai retour au source :p

Timinou
Posts : 401
Posté le 4 avril 2008 à 15:33
C'est peut-être beau et dynamique, mais c'est surtout une vidéo de la version PS3/Xbox360...
Et ne niez pas, c'est des graphisme qualité Sega Superstar Tennis sur PS3/Xbox360, SEGA est incapable d'un jeu aussi beau sur Wii ^^

Kiklox
Posts : 636
Posté le 4 avril 2008 à 15:49
Moi aussi je suis emballé aime

Rinku
Posts : 218
Posté le 4 avril 2008 à 16:11
Euh, ça serait pas plus emballant d'avoir un Sonic jeu de plateforme plutôt qu'une simulation de TGV ?

Pso
Posts : 737
Posté le 4 avril 2008 à 16:30
Malheureusement, pour la plupart des gens ne connaissant pas Sonic depuis le départ, ils résument souvent ça à Sonic = vitesse pure.

Dommage, y avait moyen de faire quelque chose d'aussi bon, voir meilleur avec la même formule que Sonic Adventure 2 aka le best sonic 3D ever.

Bordel, ça s'annonce comme un Sonic Rush 3D, je suis dèg.

YONDAIME
Posts : 27
Posté le 4 avril 2008 à 18:04
ça à l' air pas mal :D espérons juste un scénario qui craint pas trop.

CooLJeDi
Posts : 1348
Posté le 4 avril 2008 à 18:24
C'est vrai que c'est la premiere chose que je regarde quand je joue à un Sonic nerdz

Toxicloac
Posts : 500
Posté le 5 avril 2008 à 02:14
Ouais mais quand il essaye de s'imposer,on est obligé de le voir nerdz

Merlintox
Posts : 326
Posté le 5 avril 2008 à 13:35
Il faudrait vraiment une digne suite de Sonic Adventure 2 battle *o*

Pso
Posts : 737
Posté le 5 avril 2008 à 20:43
Si ce Sonic Unleashed plait au grand public et à la presse (bonnes notes comprises), tu peux dire adieu à la formule Sonic Adventure à mon avis.
Il y avait tant à faire avec ce type de gameplay...

Miles
Posts : 149
Posté le 5 avril 2008 à 23:17
C'est bien dommage, la serie Adventure était super (sauf niveau caméra et multijoueurs à perfectionner).
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
CooLJeDi CooLJeDi
profil | email
"Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires-là !"

SEGA
L'ancêtre de Sega a été fondé en 1940 sous le nom de Standard Games à East Palo Alto en Californie par Martin Bromely, Irving Bromberg, et James Humpert. Le but de la société était de fournir des machines de divertissement fonctionnant avec des pièce ...
en savoir plus
News à la une