© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[sortie/info/média] Save the cheerleader, save the worldrédigé le 17 avril 2008 à 11:58
Vous rêviez d'être pom-pom girl (à défaut d'être majorette) ? Wee Cheer est fait pour vous. Développé et édité par Namco Bandai Games pour la Nintendo Wii, cette "simulation" de pom-pom girl vous fera bouger au rythme de la chorégraphie, Wiimote
WiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo. en main pour effectuer les mouvements. Le jeu n'est prévu pour le moment qu'aux Etats-Unis pour le 4ème trimestre 2008. Une première fournée d'images vous est offerte, ainsi que trois vidéos :
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Namco Bandai Games
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




29 janvier 2009 -
30 septembre 2008 -
Inconnue
[sortie/info/média] Save the cheerleader, save the world






bah merci en tt cas, j'ai pas suivi la série alors... 



Chatbus
Posts : 204
Ca doit être le jeu avec un public ciblé le plus restreint de toutes l'histoire du jeu vidéo.. les adolescentes américaines agées de 13 à 15ans