ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Etrian Odyssey II : Heroes of Lagaard joueurs : 1
développeur : Atlus
éditeur : Atlus
sorties : EUR Inconnue - USA 17 juin 2008 - JAP 21 février 2008
mini_une
console[média] Etrian Odyssey II, le trailer
rédigé le 29 avril 2008 à 20:14
Voici un nouveau Trailer fort intéressant d'Etrian Odyssey 2 : The Royal Grail. Rappelons que Donjon-RPG disposera de deux nouvelles classes : Doctor Magnus, magicien typé soin pouvant étudier le corps humain pour améliorer ses sorts de buff, et Gunner, ayant à sa disposition des balles élémentales. Le nombre de personnages pouvant rejoindre notre guilde a d'ailleurs été élevé à 30, histoire de varier les plaisirs. Au niveau du design, Etrian Odyssey 2 apportera quelques améliorations bienvenues. Les longues séances d'exploration ne se feront ainsi plus uniquement dans le labyrinthe, puisque Atlus a ajouté un château volant au monde d'Etria. Les fameux FOE, ces ennemis barbares tant redoutés, seront également plus évolués. Pour s'aider, le joueur pourra heureusement se faire accompagner de familiers et animaux de compagnie dans les strates. Mais surtout, il sera désormais possible d'effectuer une quicksave à tout moment, histoire d'éviter le retour obligatoire au village pour enfin sauvegarder sa quête. Le jeu est déjà disponible au Japon et le sera le 17 juin aux U.S.A et quelques jours avant en Europe soit le 6 juin.

REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

Draco
Posts : 2291
Posté le 29 avril 2008 à 20:18
Vraiment un jeu à acheter si vous aimez ou êtes intéressés par le genre, le trailer est d'ailleurs très alléchant :)

YONDAIME
Posts : 115
Posté le 30 avril 2008 à 09:25
très sympa ce jeu, il a l'air plus intéressant que Deep Labirynth ^_^

LeoLife
Posts : 57
Posté le 30 avril 2008 à 14:54
C'est Etrian Odyssey (càd le premier) qui est prévue le 6 Juin en Europe et pas le 2. Editée par Nintendo donc surement avec localisation.

Pso
Posts : 748
Posté le 30 avril 2008 à 21:27
Le con, j'ai cru que c'était Lost Odyssey 2 qui était annoncé sur DS smurf
Draco Draco
profil | email
"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait"
News à la une