ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Samba de Amigo joueurs : 1 à 2
développeur : Gearbox Software
éditeur : Sega
sorties : EUR 26 septembre 2008 - USA 23 septembre 2008 - JAP 11 décembre 2008
mini_une
console[info] Des chansons payantes pour Samba de Amigo ?
rédigé le 6 mai 2008 à 14:27
Si l'on en croit les rayons de l'enseigne Gamestop, Samba de Amigo sur Wii serait en mesure de recevoir du contenu additionnel payant vu le logo "Pay to Play" en haut à gauche de sa jaquette, qui signifie la possibilité de sortir sa carte bleue pour acheter de nouveaux éléments. L'information, qui à ce stade est plutôt qualifiée de rumeur, a été reprise par divers sites et laisse croire que, contrairement à ce qu'annonçait Harmonix pour Rock Band à une époque, il serait possible de télécharger de nouvelles chansons dans Samba de Amigo. A moins que ce ne soit en vérité de nouveaux costumes ou d'autres bonus inintéressants... On aimerait évidemment obtenir plus de détails officiels de la part de Sega, d'autant plus que le jeu est prévu pour cet été.


1.jpg

Kayle Joriin
Posts : 256
Posté le 6 mai 2008 à 14:44
Le seul truc qui me gène la dedans c'est le nom du logo : Pay to Play c'est vraiment pas vendeur comme truc ...

Blayrow
Posts : 579
Posté le 6 mai 2008 à 14:47
Ils auraient mieux fait de copier Zarkowski et de mettre "Payer plus pour jouer plus".

Kayle Joriin
Posts : 256
Posté le 6 mai 2008 à 15:33
Ouaip ! Au moins c'est un exemple de marketing qui a bien marché !

Gloomy
Posts : 144
Posté le 6 mai 2008 à 16:04
"Pay to Play c'est vraiment pas vendeur comme truc ..."

C'est pas mieux que le service GSM de l'opérateur Belgacom (en Belgique): "Pay & Go" => Paye et casse-toi! koi

Kayle Joriin
Posts : 256
Posté le 6 mai 2008 à 16:35
Bah là à la rigueur il y a des circonstances atténuantes !
Et puis personnellement "Pay & Go" je ne le comprend pas comme ça.

Koobiac
Posts : 886
Posté le 6 mai 2008 à 17:36
ben harmonix a jamais dit que c'était impossible de dll des chansons mais que comme il n'y avait pas de DD ils voulaient pas le faire car les gens "auraient" pas assez de place avec les 512Mo

maxobiwan
Posts : 329
Posté le 6 mai 2008 à 19:40
tant pis ! ils n'avaient qu'à acheter des cartes SD siffle

kuroko
Posts : 1
Posté le 6 mai 2008 à 20:46
J'en connais un qui va être content cet été!!! :D

jOsz
Posts : 2100
Posté le 6 mai 2008 à 21:06
Le DownLoad Content mérite ses initiales...

Link-Garou
Posts : 3
Posté le 6 mai 2008 à 22:14
Mouais je préfere télécharger des ziks pour GH3 moi
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Blayrow Blayrow
profil | email
"Objectivement, c'était de la merde"
News à la une