ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Protöthea joueurs : 1
développeur : Digital Builders
éditeur : Ubisoft
sorties : EUR Inconnue - USA 12 mai 2008 - JAP Inconnue
mini_une
console[info/média] Protöthea, le Wiiware façon Ubi
rédigé le 6 mai 2008 à 20:52
Pour inaugurer son premier jeu sur le service Wiiware aux Etats-Unis, Ubisoft a décidé d'adapter Protöthea, un shoot'em up sorti en 2005 sur PC. Désormais contrôlé à la Wiimote
WiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
et au nunchuk pour plus de confort, Protöthea vous fait incarner un vaisseau futuriste armé jusqu'aux dents en guerre contre une faction terroriste. La particularité du jeu en tant que shmup, ce sont les ennemis dotés d'une intelligence artificielle et agissant de leur propre chef à défaut d'avoir un chemin prédéfini. Prévu pour le lancement du Wiiware aux Etats-Unis le 12 mai prochain, Protöthea coûtera 1000 points Wii et n'est pour l'instant pas annoncé officiellement sur le Wiiware européen qui sera lui lancé le 20 mai.
protothea (6).jpgprotothea.jpgprotothea (1).jpgprotothea (2).jpg
protothea (3).jpgprotothea (4).jpgprotothea (5).jpg1.jpg
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

YONDAIME
Posts : 164
Posté le 6 mai 2008 à 21:21
1000points?! c'est peut-être trop exagérer? Pour un jeu certes plutôt jojo mais bon...

hupo15
Posts : 38
Posté le 6 mai 2008 à 21:58
ça a l'air génial :)

vive l'ironie siffle

prince-of-death
Posts : 464
Posté le 6 mai 2008 à 22:09
... mouais je l'aurais plutot ,vu a 500 pts ... déja que je toruve ff un peu cher ... mais question ... ff c'est quoi en fait ? un rpg ? une sorte de anno ? AoE ? parce que j'hésite a le prendre avec quelques pack supl ..

Link-Garou
Posts : 8
Posté le 6 mai 2008 à 22:20
Héhé, vous étonnez pas du prix ^^ C'est tout Ubisoft ça ^^

ROTK
Posts : 43
Posté le 7 mai 2008 à 00:41
Le plus beau jeu Ubisoft sur Wii aime

Kayle Joriin
Posts : 269
Posté le 7 mai 2008 à 00:42
>> prince-of-death

Comme le disent si bien les gars d'IGN dans leur preview : "My Life as a King is one part Harvest Moon, one part Crystal Chronicles, and one part economy simulator".

Par contre le truc que je n'ai toujours pas réussi à comprendre c'est si on contrôle directement ses héros dans les dungeons ou si à la manière d'un FF Tactics on assigne juste un ou plusieurs héros à une mission et on attends sagement qu'il(s) revienne(nt) victorieux ou non ... Vu que certains contenus additionnels donnent accès à de nouveaux donjons cela me paraitrait étrange qu'on se contente d'attendre.

GrosGoron
Posts : 34
Posté le 7 mai 2008 à 02:39
C'est clair que si en plus on ne voit pas les donjons, bonjour l'arnaque des contenus additionnels nerdz

Kayle Joriin
Posts : 269
Posté le 7 mai 2008 à 10:07
De toute manière dans 15 jours on en saura plus.

Tchettane
Posts : 1313
Posté le 7 mai 2008 à 11:53
Ah moi ça m'a l'air plutot bien ce jeu... enfin fait aimer les shoot quoi ^^
Enfin je sais pas je connais pas le jeu original... enfin bon ubi se font pas chier, comme d'hab, ils font du portage alors que tous les autres wiiware sont soit des remakes (bons, avec online et tout), soit des jeux nouveaux.

Merlintox
Posts : 372
Posté le 7 mai 2008 à 16:18
Non mais c'est parce qu'ils bossent sur Rayman 4 à Montreuil je sais j'y habite mais c'est secret ...

YONDAIME
Posts : 164
Posté le 7 mai 2008 à 19:36
RAYMAN 4 EST DEVELOPPER A MONTREUIL?!!
à oui c'est secret.... siffle
Blayrow Blayrow
profil | email
"You will say lol"

Ubisoft
Ubisoft a été créée en 1986 par les frères Guillemot. C'est le plus grand éditeur et développeur de jeux vidéo français, et l'un des plus grands dans le monde. La société emploie plus de 2350 personnes dans le monde.Ubisoft s'est fait connaître dans ...
en savoir plus
News à la une