Si Lucasarts a vécu quelques moments difficiles, aujourd'hui il est de certitude que la firme du cher G. Lucas cherche à prouver qu'elle existe et qu'elle sait encore faire des jeux qui tiennent la route. En voyant le projet
Force Unleashed qui sera à l'instar du boum Shadow of the Empire à l'ère de la Nintendo 64 - bien que ce dernier fut un flop mal assumé - un véritable tournant dans l'entreprise de la saga Star Wars, on espère du moins que Lucasarts ne se relève pas pour mieux chuter cette fois-ci. Si ce
Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii aura l'atout d'une maniabilité à la
WiimoteWiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
et des graphismes loin d'êtres repoussants, on ne sait encore rien de l'envergure du jeu, ni de son véritable contenu autre que scénaristique.
Le site
G4TV propose une petite vidéo, fort sympathique, sur le mode Duel inédit à la console de Nintendo. De quoi se ronger le frein sur un bonus qui on le sait déjà, ne rattrapera pas le fait qu'on est pas face à un jeu PS3 ou Xbox 360. Surtout que bon, jouer à deux en duel, ça doit bien être marrant... quelques instants. Réponse en septembre.
ROTK
Posts : 43
Genre le truc dans un cinéma et tout !!!