Prévu pour le
17 juillet prochain au Japon,
Square-Enix diffuse par le biais de
FamitsuFamitsuMagazine de jeux vidéo Japonais publié par Enterbrain, Inc. Créé à l'origine en 1986 comme magazine entièrement dédié à la NES, il est aujourd'hui vendu en 5 versions, la première hebdomadaire et multiplateforme, 3 autres mensuelles et spécialisées dans un des constructeur, et la dernière mensuelle dont le principal intérêt est un DVD offert.
Famitsu diffuse souvent des images exclusives, fournies par les développeurs japonais, qui se retrouvent en quelques heures sur le monde entier grâce à Internet.
Les notes que le magazine attribue font figure de référence pour les jeux japonais, étant les premières, et permettent au public occidental de voir si le jeu est réussi, même s'il y a une controverse quant à l'objectivité des notes des blockbusters.
de nouvelles images de
Dragon Quest V sur Nintendo DS ! Il s'agit, évidemment, du remake de l'épisode sorti jadis sur Super Famicom (un remake était également sorti sur PS2). On pourra noter, au rang des nouveautés, l'arrivée d'un quatrième personnage alors que vous n'en dirigiez avant que 3. Rappelons qu'il vous sera possible de recruter des monstres et de les utiliser ensuite à bon escient, l'histoire du jeu se déroule sur une vingtaine d'années et trois générations d'une même famille. Pour certains il est le meilleur opus de la série.
HinHin
Posts : 39
Sans déconner, j'ai rarement vu un jeu qui graphiquement me fasse autant d'effet depuis des lustres! C'est splendide, j'adore les effets, l'univer... Tant de choses s'en dégagent, c'est magnifique! J'ai l'impression de revoir la grande période (regrettée) RPG des années 90. Personnellement, je trouve ce remake esthétiquement beaucoup plus inspiré que ceux des FF DS.