ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Toki Tori joueurs : 1
développeur : Two Tribes
éditeur :
sorties : EUR 20 mai 2008 - USA 12 mai 2008 - JAP Inconnue
mini_une
console[info/média] Toki Tori en vidéo
rédigé le 19 mai 2008 à 09:36
Annoncé pour le lancement du WiiWare en Europe, le 20 mai 2008,  Toki Tori pourrait créer la surprise à la manière de LostWinds, un petit jeu au concept sympa à faible coût. Rappelons que Toki Tori devrait satisfaire tous les amateurs de jeux de plateforme-reflexion avec une jouabilité à la Wiimote
WiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo.
qui devrait indéniablement apporter son plus. En patientant, voici une première vidéo des aventures de notre poussin jaune.



Gloomy
Posts : 148
Posté le 19 mai 2008 à 13:47
aime

Des jeux comme on n'en fait plus! On se croirait revenu à l'âge d'or des jeux video (mon Amiga me manque parfois), avec juste un concept et du fun (les graph' étant secondaires). Ceci dit, "Lost Vikings" (dont ce jeu est clairement pompé;) existe déjà depuis belle lurette. 'faut voir si la maniabilité à la Wiimote apporte vraiment quelque chose.

Timinou
Posts : 442
Posté le 19 mai 2008 à 14:28
Tiens donc... un poussin obèse qui manie un aspirateur ou un lance glace, et capable de se téléporter... cela me laisse perplexe ^^

Kayle Joriin
Posts : 366
Posté le 19 mai 2008 à 23:33
Cela me rappelle l'époque bénie où je disséquais des poussins. aime
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
CooLJeDi CooLJeDi
profil | email
"Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires-là !"
News à la une