ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer joueurs : 1 à 4
développeur : Chunsoft
éditeur : Sega
sorties : EUR 28 mars 2008 - USA 19 février 2008 - JAP 14 décembre 2006
mini_une
console[info] Test de Mystery Dungeon DS
rédigé le 10 juin 2008 à 22:49
Voici venu le test d'un jeu que beaucoup d'entre-nous pourraient qualifier de "Old-School". Ce qui n'est pas peu dire face à cette nouvelle version DS (sachez qu'une suite est prévue au Japon à la fin de l'année) qui semble tout droit ressortie d'outre-tombe, avec des morceaux de Super Nintendo qui lui collent à la puce
puceLa puce regroupe plein de petits matériaux semi-conducteurs. Elle est faite en silicium et est de très petite taille. On la retrouve notamment sur les microprocesseurs, elle y gère l'accélération 3D et c'est grâce à elle que nous aurons des jeux plus ou moins beaux dans leur définition.

. Enfin bref, vous verrez par vous-même de quoi il en retourne dans ce test...


Draco
Posts : 2395
Posté le 11 juin 2008 à 01:36
Au final ceux qui se demandaient ce que leur réservait ce dungeon-RPG auront leur réponse en cliquant sur le test et en lisant le texte pas seulement en fonçant comme des benêts vers les notes finales.

Donax
Posts : 1050
Posté le 11 juin 2008 à 04:11
Ok pour cette fois nerdz

LeoLife
Posts : 76
Posté le 11 juin 2008 à 09:45
A tous ceux qui voudrai savoir à quoi ressemble le système de jeu je vous conseil d'essayer Angband (http://rephial.org/) ou ADOM (http://www.adom.de/), ce sont des jeux gratuits pour PC. C'est super roots mais si vous n'arrivez pas à faire le pas, Shiren n'est surement pas pour vous.

Kayle Joriin
Posts : 503
Posté le 11 juin 2008 à 14:23
J'me suis trouvé Shiren à 17 € sur Ebay en version ricaine (fdp compris) et du coup j'ai craqué ! Je vais bien voir si ça me plait.

Kayle Joriin
Posts : 503
Posté le 12 juin 2008 à 17:08
Commandé lundi, reçu hier ! Hyper rapide ce vendeur anglais ! koi
J'aime beaucoup en tout cas !
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Kiklox Kiklox
profil | email
"Blood. Sometimes it sets my teeth on edge."

SEGA
L'ancêtre de Sega a été fondé en 1940 sous le nom de Standard Games à East Palo Alto en Californie par Martin Bromely, Irving Bromberg, et James Humpert. Le but de la société était de fournir des machines de divertissement fonctionnant avec des pièce ...
en savoir plus
News à la une