se montre aujourd'hui via quelques images. Rappelons que ce soft est un Action/
RPGRPGLe RPG (role-playing game) est un mot anglais que l'on traduit en français par "Jeu de Rôle", à tort. Il est le point de départ de nombreux softs qui, part la suite, ont emprunté d'autres voies (Action-RPG, Tactical-RPG, MMORPG, etc...). Pour reconnaitre un RPG dans la plus pure tradition, il faut savoir que c'est une aventure qui embarque généralement un joueur devant faire évoluer les capacités de son personnage (ou de ses personnages) au cours de nombreux combats.
Ces combats sont présentés, là aussi généralement, sous forme de personnages figés où l'on sélectionne des actions (lancer une magie, se protéger, fuir, combattre avec une arme définie, sélectionner le ou les personnages qui doivent combattre, etc...). Dans le rang des plus gros RPG connus à ce jour on peut retrouver les séries, Final Fantasy, Dragon Quest ou encore Pokémon, pour ne citer qu'elles.
. Décidément, les RPG, la DS en mange et en remange à la pelle, mais bon, ce n'est pas nous, joueurs, qui allons nous plaindre. Et pour nous, toujours aucune information concernant une éventuelle sortie en dehors du Japon.
YONDAIME
Posts : 524
C'est Kayle qui va être content.