26 septembre 2008 - 22 septembre 2008 - 24 juillet 2008
[média] Wario en Wideo
rédigé le 10 juillet 2008 à 09:17
Wario va nous faire le plaisir de revenir sur Wii en 2D dans un jeu qui rappelle les bons vieux Wario Land. D'ailleurs, ce jeu sera un digne successeur de cette série, preuve en est son nom : Wario Land : The Shake Dimension.Nintendo, éditeur
du soft, nous offre aujourd'hui une nouvelle vidéo bien secouée, en attendant le 24 juillet 2008, date de sortie japonaise, le 26 septembre 2008 chez nous, et le 29 septembre 2008 chez les américains. Place à la vidéo :
Posté le 10 juillet 2008 à 10:39 trés biens foutus les animations! Wario et sa bedaine qui pendouille
et le boss à la fin Si il est long je me le prends de suite ce jeu!
Posté le 10 juillet 2008 à 11:21 Franchement c'est génial. Mais ça reste un projet sans grande prétention. Le budget doit pas être énorme. Je vois toujours pas de prise de risque chez nintendo.
Posté le 10 juillet 2008 à 13:37 valkyrie --> la prise de risque c'est de sortir un jeu 2D de nos jour pcq c'est pas ca qui va faire venir les joueurs de la concurrence pcq "la 2D c'est normal c'est le niveau de la Wii c'est tt pourri y'a pas de sang c'est tt moche caca berk"
Posté le 10 juillet 2008 à 13:43 C'est pas réellement une prise de risque, le jeu aura pas besoin d'enormément de vente pour s'en sortir. Et ça reste wario, une valeur sûr appuyer par des fans.
Je regrette jusque que ce soit le projet le plus ambitieux annoncé sur wii...
Posté le 10 juillet 2008 à 16:16 Ca reste une prise de risque, certes maîtrisée, mais comme le fait remarquer Koobiac, sortir de la 2D sur un support nouvelle génération est osé... D'autant que les nouveaux joueurs aiment la 3D et les effets à outrance. Regarde objectivement ce qui ce fait sur les autres consoles: des suites (MGS 4, GT 4 etc.) sans réel changement déroutant. Je trouve que justement, depuis quelques années (depuis qu'Iwata préside on va dire), Nintendo prend des risques (la Wii ou la DS étaient de sacrés coup de bluff). Même, quand on se souvient des premières images de Wind Waker... Ca en a choqué plus d'un!
Posté le 10 juillet 2008 à 16:25 Wind waker était une prise de risque, là c'est une parenthèse. La wii est la Ds sont en tête des ventes, alors je sais pas si c'est encore une prise de risque que de ne pas faire de magnifique jeux en 3D, avec du sang.
Le contexte n'est plus le même que sur les anciennes gen , la prise de risque sur wii actuellement c'est de faire un jeux qui coute chèr ,de toute beauté avec un scénario profond.
Après évidement c'est moins facile que de sortir un mario karit version casual,mais c'est quand même une bonne initiative
Ce message a été modifié par valkyrie, 10 juillet 2008 à 17:00
Posté le 10 juillet 2008 à 17:49 HinHin, la prise de risque, ça aurait été de passer la licence M/Wario land en 3D, ce n'est pas le cas. J'en suis le premier content, mais la prise de risque, je la vois pas tellement perso.
Posté le 10 juillet 2008 à 19:13 La prise de risque c'est que pour embaucher Production IG pour les anims 2D, Nintendo a dû douiller, et que ça a dû revenir nettement plus cher en investissement que de copier/coller le moteur 3D de Wario World. Enfin, c'est pas comme si Nintendo pouvait pas se le permettre.
Posté le 10 juillet 2008 à 22:39 pas d'accord avec ton dernier post valkyrie une grosse prise de risque c'est pas sortir un beau jeu avec un bon scénario pcq ca ca existe déjà à tt les coins de rue...
mais d'accord que wind waker est plus une prise de risque que la 2D sur Wii (en passant wind waker mon zelda préféré )
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Navilink profil | email "Cuz the eyes of a ranger are upon you."
Nintendo
Nintendo a été fondé en 1889 par le grand-père d'Hiroshi Yamauchi : Fusajiro Yamauchi qui axe sa société sur la fabrication des
cartes à jouer, les fameux Hanafuda (signifiant cartes à fleur en
japonais). Ces
cartes rencontrent dès 1902 un brillan ...
Kayle Joriin
Posts : 644
Excellent !