© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info/média] [E3 2008] Des nouvelles de Wario Land : Shake It !rédigé le 16 juillet 2008 à 00:12
En direct de l'E3
E3Electronic Entertainment Expo : C'est le plus grand salon de jeux vidéo au monde. Il est réservé aux professionnels et se déroule à Los Angeles, aux États-Unis, généralement au mois de mai de chaque année. En 2006 les créateurs de ce salon ont décidé de le modifier profondément jugeant que les relations entre éditeurs/développeurs et presse n'étaient pas assez mises en avant et que le budget colossal pour ce salon devenait chaque année beaucoup trop lourd. 2008, voici quelques nouvelles de Wario Land : Shake It ! pour consoler les gamers déçus par une conférence Nintendo dépourvue
d'annonces aptes à les satisfaire pleinement. Un nouvel épisode annoncé
il y a déjà un mois et demi qui nous permettra donc de retrouver
l'anti-héro affreux, bête et méchant au meilleur de ses formes.Le salon se déroulera désormais au mois de juillet à Santa Monica. Le salon sera beaucoup plus petit (3.250m² contre 42.000 précédemment) mais également beaucoup plus ciblé (seulement 5.000 visiteurs contre 60.000 auparavant) ce qui ne sera, finalement, pas un mal ! Entré en possession d'un globe et d'un télescope antiques lui permettant de voyager dans la Shake Dimension, Wario devra secourir les habitants de ce monde autrefois idyllique en affrontant un pirate tyrannique du nom de Shake King. Avec l'aide du Capitaine Syrup, son rival de toujours, notre pétomane préféré devra parcourir les cinq continents de la Shake Dimension afin libérer les Merfles (les fameux autochtones) ainsi que la reine Meralda. Un but fort noble qui pourrait étonner les fans de Wario si ce dernier n'était finalement intéressé que par le légendaire "Sac sans fond", une source inépuisable de brouzoufs. Pour mener à bien son aventure, Wario aura sa disposition des capacités classiques comme le saut ou le dash, mais il pourra également frapper le sol (d'un coup de Wiimote WiimoteLa Wiimote est le sobriquet donné au fameux contrôleur à reconnaissance de mouvement de la Wii, dévoilé en septembre 2005 à l'époque ou la console portait encore le nom de Revolution. Le mot Wiimote vient tout simplement de la contraction de Wii, le nom de la console, et de remote, qui veut dire télécommande en anglais et dont on peut retrouver des semblants de design dans le contrôleur made in Nintendo. )
afin de provoquer des mini-séismes susceptibles d'étourdir ses
adversaires. Il sera ensuite possible de les saisir et de les secouer
comme des pruniers histoire de récupérer objets et argent, ou bien de
les envoyer tout simplement valser en orientant l'axe de tir grâce à
l'inclinaison de la wiimote. Enfin Wario aura
a sa disposition trois véhicules dont le maniement exploitera à la fois
les boutons, la croix directionnelle et l'inclinaison de la wiimote.Nintendo nous annonce des niveaux en side-scrolling bourrés de puzzles, d'ennemis et de trésors en tout genre et il sera possible de les parcourir plusieurs fois pour en percer tous les secrets. De quoi satisfaire les amateurs de la première heure et faire découvrir le biker obèse à de nouveaux joueurs ! Sortie prévue pour le 22 septembre aux Etats-Unis. Voici en prime quelques artworks et screenshots de belle qualité et un nouveau trailer spécial E3.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




26 septembre 2008 -
22 septembre 2008 -
24 juillet 2008











Draco
Posts : 2491
Enfin des jeux pour joueurs, là ca s'adresse aux fanas de plates-formes, les belles années super nes, miam