ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Henry Hatsworth : L'incroyable Expédition joueurs : 1
développeur : EA Tiburon
éditeur : EA Casual Entertainment
sorties : EUR 19 mars 2009 - USA 2009 - JAP Inconnue
mini_une
console[info/média] Henry Hatsworth annoncé sur DS
rédigé le 12 aout 2008 à 15:44
Electronics Arts vient d'annoncer un nouveau jeu prévu pour 2009 sur DS : Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure. On aura droit à un savant mix entre le puzzle-game
puzzle-gameLes jeux pour passer le temps: Typiquement des jeux de réfléxion comme le bon vieux démineur, mais des jeux comme Puzzle Bobble ou Tetris sont tombés dans cette catégorie. Mais là, il faut ajouter la vitesse à la réflexion).
et la plateforme-action. Grâce aux deux écrans de la DS, il sera possible à tout moment de switcher entre les deux genres. Par exemple pour récupérer des items, de la vie ou de l'énergie il faudra résoudre un puzzle sur l'écran du bas. Développé par EA Tiburon et doté du label EA Casual, Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure est un ovni de plus pour la portable de Nintendo qui pourrait se révéler intéressant si les deux mécaniques s'harmonisent tout au long de ses 30 niveaux.

LDCRyo
Posts : 9
Posté le 12 aout 2008 à 16:15
Le concept me plait beaucoup, l'alternance entre les 2 styles de jeu peut être géniale.

Ce message a été modifié par LDCRyo, 12 aout 2008 à 16:15

HinHin
Posts : 92
Posté le 12 aout 2008 à 16:20
La 2D de l'écran supérieure a le mérite d'être propre et très mignonne. Le concept est intéressant, même si EA me rend toujours prudent... on verra bien.

CooLJeDi
Posts : 1789
Posté le 12 aout 2008 à 16:58
Oui le jeu semble prometteur et exploite les deux écrans de la DS pour une fois n'est pas coutume nous proposer autres choses que des stats ou une map. Une bonne surprise peut être :)

Kayle Joriin
Posts : 873
Posté le 12 aout 2008 à 19:06
En tout cas, il a un chapeau et il le vaut bien ! siffle
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
CooLJeDi CooLJeDi
profil | email
"Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires-là !"
News à la une