© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[média] [GC 2008] Des images pour Castlevania Judgmentrédigé le 20 aout 2008 à 21:08
Toujours à l'occasion du salon de Leipzig, Konami dévoile de nouvelles images pour Castlevania Judgment, le jeu de combat inspiré de la célèbre franchise de jeux d'action-aventure qui verra s'affronter des personnages emblématiques comme Alucard, Simon Belmont, Maria Renard ou le terrible Comte Dracula. On notera d'ailleurs l'apparition d'un nouveau personnage exclusif à cet épisode qui semble particulièrement ponctuel et répond au doux nom d'Aeon.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Konami
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




27 février 2009 -
18 novembre 2008 -
15 janvier 2009
[média] [GC 2008] Des images pour Castlevania Judgment








HinHin
Posts : 99
Les personnages manques vraiment de charisme... A trop vouloir pousser le côté steam punk victorien, on oublie la beauté d'un gothique simple et sobre.