Cela fait déjà plusieurs mois que
The Conduit, le
FPSFPSDiminutif de First Person Shooter qui signifie jeu de tir à la première personne en français, ces jeux ont la force de proposer au joueur d'être en totale immersion avec l'univers dans lequel le personnage évolue. On voit au travers les yeux du personnages, on ressent ce qu'il ressent, on est ce qu'il est. Une vue subjective qui souvent est accompagnée d'une arme placée au centre de l'écran, ce qui a le mérite de faciliter l'action de tirer et de mieux viser.
futuriste en développement chez
High Voltage Software, cristallise les espoirs de nombreux joueurs en manque d'un bon titre du genre sur une Wii qui y semblait pourtant toute destinée. Un jeu développé par des passionnés qui veulent donner aux "gamers" une bonne raison d'être fier de leur petite console et qui a recueilli pas mal de louanges de la part des journalistes chanceux qui ont pu s'y essayer. A l'occasion de la
Games Convention, les p'tits gars de
HVS en profitent donc pour nous présenter un nouveau trailer de leur bébé, qui on l'espère sera à la hauteur de l'attente qu'il suscite.
Koobiac
Posts : 1215
Il a l'air pas mal même si l'ia a l'air un peu molle sur cette vidéo