© 2002-2009 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info] PES 2009 se paie la Champion's Leaguerédigé le 11 septembre 2008 à 08:57
Joli coup de la part de Konami, qui annonce aujourd'hui l'acquisition pour les quatre années à venir de la licence de la Ligue des Champions de l'UEFA pour la série des Pro Evolution Soccer, et en exclusivité s'il-vous-plaît. Concrètement, les joueurs pourront directement retrouver dans PES 2009 parmi les ligues habituelles le mode "Ligue des Champions", avec tout ce qui va d'officiel y compris la fameuse musique qui nous fait tous vibrer le soir de gros matches, ainsi que la coupe aux grandes oreilles. C'est plutôt une surprise, bonne ou mauvaise c'est selon puisque jusque là la licence était dans les mains d'Electronic Arts qui en profitait pour éditer chaque année un jeu UEFA Champion's League adapté du jeu FIFA sorti quelques mois auparavant.
A l'heure où tout le monde s'accorde à confirmer la suprématie technique et visuelle de FIFA sur PES, Konami montre donc qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot dans la course au meilleur jeu de football avec cet argument de poids, alors que le manque de licences officielles est habituellement un reproche à la série. Pour rappel, les versions Xbox 360, PS3 et PC de PES 2009 sont prévues pour le 17 octobre prochain, les versions PS2 et PSP respectivement le 30 octobre et le 6 novembre prochain, et enfin la version Wii devrait débarquer au début de l'année prochaine. Faites votre choix messieurs. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours ! |
![]() Konami
|


















Donkey Kong Country
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
1080° Snowboarding
Entrevue avec Craig Duncan sur Sega All-Stars Racing




26 mars 2009 -
printemps 2009 -
26 février 2009
[info] PES 2009 se paie la Champion's League







ryo
Posts : 285
voila qui ne va pas changer grand chose a l'intérêt général du jeux.
je pense que la plupart de gens qui s'amusent sur ce jeux joue entre amis alors ajouter un mode un joueur, ça ne va pas vraiment révolutionner le concept.