© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[sortie/info] Animal Crossing Wii terminérédigé le 25 septembre 2008 à 14:32
Animal Crossing : Let's Go to the City, l'un des jeux les plus attendus de la Wii, est totalement terminé. Il sera donc livré au pays de l'oncle Sam le 16 novembre prochain tandis que l'Europe devrait être servie pour le mois de décembre. Rappelons que ce jeu sera jouable online, qu'il proposera un mode Wi-Fi
Wi-FiLe Wi-Fi est une technologie sans fil qui vous permet de vous connecter en réseau local et sur Internet. Le Wi-Fi remplace peu à peu les connexions par port Ethernet (avec fil de votre PC ou de votre console vers votre modem/routeur). Le Wi-Fi est basé sur la norme IEEE 802.11 ! jusqu'à 4 joueurs et qu'il sera compatible avec la version DS ou vous pourrez, entre autres, télécharger depuis votre DS vos personnages afin de continuer l'aventure sur Wii.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Nintendo
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




5 décembre 2008 -
16 novembre 2008 -
20 novembre 2008











Diddu
Posts : 307
L'un des plus attendus, c'est une remarque de fan, ou c'est parce qu'il n'y a rien d'autre à attendre sur Wii ?