Si la plupart d'entre nous connaissent certainement l'association
PETA pour ces fameuses pubs regroupant de belles brochettes de top model qui militent dans leur plus simple appareil contre le port de la fourrure, les actions et les revendications de cette association de défense des droits des animaux dépassent de loin ce genre de campagnes plutôt bon enfant et s'axent autour d'un slogan sans équivoque : "
Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit
d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement,
nos loisirs ou nos expériences scientifiques". Dernière action en date,
PETA vient se critiquer violemment le célèbre
Cooking Mama pour la simple et bonne raison que le jeu
ne propose pas de recette de cuisine végétarienne. Elle dénonce ainsi le comportement proprement scandaleux de cette bonne vieille
Mama révélant au grand jour ses penchants sanguinaires et psychopathes. Pour appuyer ces accusations pour le moins surprenantes un jeu flash intitulé
Cooking Mama : Mama Kills Animals été mis ligne sur le site officiel de l'association. Un petit titre plutôt gore qui paradoxalement pourrait bien réconcilier pour quelques instants la petite cuisinière avec les gamers sanguinaires qui la lynchent depuis des années.
Dwarfal
Posts : 1649
Qu'ils crevent ces connards et qu'ils me laissent bouffer ma viande rouge en paix