En effet
Kingdom Hearts 358/2 Days se sortira pas cette année au Japon et les amateurs d'import devront donc patienter jusqu'en
février 2009 pour incarner à nouveau ce bon vieux
Roxas à l'époque où il faisait encore parti des Men in Black locaux : la célèbre
Organisation XIII. Peut-être un bon moyen pour
Square-Enix d'éviter une période de Noël déjà très chargée en
RPGRPGLe RPG (role-playing game) est un mot anglais que l'on traduit en français par "Jeu de Rôle", à tort. Il est le point de départ de nombreux softs qui, part la suite, ont emprunté d'autres voies (Action-RPG, Tactical-RPG, MMORPG, etc...). Pour reconnaitre un RPG dans la plus pure tradition, il faut savoir que c'est une aventure qui embarque généralement un joueur devant faire évoluer les capacités de son personnage (ou de ses personnages) au cours de nombreux combats.
Ces combats sont présentés, là aussi généralement, sous forme de personnages figés où l'on sélectionne des actions (lancer une magie, se protéger, fuir, combattre avec une arme définie, sélectionner le ou les personnages qui doivent combattre, etc...). Dans le rang des plus gros RPG connus à ce jour on peut retrouver les séries, Final Fantasy, Dragon Quest ou encore Pokémon, pour ne citer qu'elles.
, à moins que le jeu n'ait tout simplement besoin de quelques mois de développement supplémentaires. Rappelons par ailleurs qu'un
bundle comprenant le jeu et une DSi sera disponible dès sa sortie et qu'il a 99,99 % de chances qu'il ne dépasse pas les frontières du Japon. Bien entendu aucune date n'a encore été révélé concernant l'occident.
Onizuka 452
Posts : 1025
Ca laisse quand même 0,01% de chance...