ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Guitar Hero : World Tour joueurs : 1 à 4
développeur : Neversoft Entertainment
éditeur : Activision
sorties : EUR 21 novembre 2008 - USA 27 octobre 2008 - JAP Inconnue
mini_une
console[sortie] Guitar Hero WT, le pack complet retardé
rédigé le 21 novembre 2008 à 20:15
Guitar Hero World Tour est bien arrivé dans les bacs aujourd'hui, mais Activision accuse un léger retard en ce qui concerne le pack complet du jeu, comprenant en plus du disque la guitare, la batterie et le micro, qui n'arrivera lui que ce mercredi 26 novembre. Par conséquent, est uniquement disponible à l'heure actuelle le jeu seul ou le pack jeu et guitare, tandis que les acharnés du micro et de la batterie (ou tout simplement ceux qui réservaient leurs deniers pour le pack complet) devront patienter encore quelques jours

Kayle Joriin
Posts : 1359
Posté le 21 novembre 2008 à 23:52
Sachant que des rumeurs courent sur le manque de fiabilité des nouveaux accessoires pour ce qui est les versions US et anglaises (qui sont les mêmes que les packs US), il faut espérer que ce retard permettent de minimiser au maximum ces problèmes.

Franchement à 200 €, on s'attendrait à avoir du matos qui ne déconne pas au bout de quelques jours (même intentes). Moi qui attendais avec impatience la batterie de GHWT (beaucoup moins bruyante) pour m'y mettre ... Je suis assez refroidi là.

Ce message a été modifié par kayle Joriin, 21 novembre 2008 à 23:52

Pso
Posts : 842
Posté le 22 novembre 2008 à 14:50
Moi aussi... Surtout qu'on peut même pas acheter la batterie séparément, ou même dans un pack avec GH4... Super ù_ù
Je vais devoir me rabattre sur Rock Band je crois...

Ce message a été modifié par Pso, 22 novembre 2008 à 14:51

ZeBlackRider
Posts : 1
Posté le 22 novembre 2008 à 16:57
J'ai vu ce matin à la Fnac d'Orléans 4 ou 5 packs complets GHWT pour la Wii mais pas pour les autres concoles.

Tchettane
Posts : 1546
Posté le 24 novembre 2008 à 14:31
Ouais enfin les rumeurs sur la fiabilité t'en a autant pour Rock Band et bien souvent tout fonctionne très bien. Et puis au pire c'est garanti.
Rahh moi qui avait prévu un weekend de folie bah j'étais bien deg...

Kayle Joriin
Posts : 1359
Posté le 24 novembre 2008 à 15:30
Il n'y a pas eu autant de rumeurs sur la fiabilité de la batterie de Rock Band ! Son vrai gros défaut c'est le boucan qu'elle fait. Par contre les premiers tests européens de GHWT font état d'une batterie trop petite, avec des problèmes de détection et une pédale encore plus ridicule que celle de RB.

Après coté gratte il n'y a de toute manière pas photo ... Enfin en ce qui me concerne. J'ai essayé celle de RB à sa sortie, c'est une horreur.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Blayrow Blayrow
profil | email
"You will say lol"

Activision
Créé en 1979 par 4 employés d'Atari, Activision fut le premier éditeur indépendant (premier à avoir édité des logiciels sans les avoir développés) et connu la gloire dès les années 80 où il éditait des jeux sur Atari 2600 (rappelez-vous ou demandez à ...
en savoir plus
News à la une