ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Super Smash Bros. Brawl joueurs : 1 à 4
développeur : Game Arts
éditeur : Nintendo
sorties : EUR 27 juin 2008 - USA 9 mars 2008 - JAP 31 janvier 2008
mini_une
console[info] Super Baston de Noël : Le plus fort de tous ?
rédigé le 29 novembre 2008 à 00:30
Vos sites préférés vous proposent de participer à la Grande Baston de Noël, avec un Super Tournoi SSBB, qu'on organise tous ensemble !



Vous l'aurez compris, vos sites français préférés spécialisés dans l'information Nintendo se donnent un rendez-vous plutôt brutal ! Avec Nintendo-Master.com, Nintendo-Difference.com, Nintendo-Live.fr et Puissance Nintendo, vous pourrez montrer votre puissance !

Le principe est vraiment simple : chaque site va organiser une session de qualifications à l'issue de laquelle chacun va attribuer 4 places pour la grande finale qui permettra aux meilleurs de s'affronter dans une épreuve ultime ! Cela veut dire que les quatre grands vainqueurs des sites respectifs seront qualifiés pour le combat inter-sites (avec les 4 gagnants des autres sites...) qui aura lieu les 20 et 21 décembre 2008 !

IMPORTANT : Inscrivez-vous au tournoi seulement si vous pouvez être présent devant votre console connectée en WiFi pendant le week-end des 20 et 21 décembre 2008 pour la Finale !

Les 16 places de la Grande Finale seront convoitées, surtout quand on sait que vos sites préférés se sont mobilisés pour vous offrir :

- 1 jeu Wii et 1 jeu DS (offert par Nintendo Master)
- Un circuit Mario / Donkey Kong, des figurines Mario Kart (offert par Puissance-Nintendo)
- Des goodies Nintendo (offert par Nintendo-Live)
- Des jeux Wii et DS, ainsi que des goodies (offert par Nintendo Différence)

--------------

Si vous désirez participer à ce grand tournoi, la session de qualifications sur Nintendo-Difference débute dès maintenant. Envoyez vos noms, prénoms, pseudonymes et code-ami à l'adresse infos@nintendo-difference.com et attendez un mail de retour avec le code-ami de votre futur adversaire. Une fois le match terminé, vous serez invités à communiquer le résultat. Actuellement, le tournoi est en phase d'inscriptions, les premiers matchs auront lieu en fin de semaine prochaine, en soirée. Soyez sûrs d'être présents !

Vous pouvez aussi vous inscrire en laissant un message sur le forum.

minishlink
Posts : 25
Posté le 29 novembre 2008 à 07:31
Mwarf, jserai pas là le WE de la finale :(

Link_enfant
Posts : 279
Posté le 29 novembre 2008 à 09:26
Je serai là, l'idée est sympa mais bon...

Koobiac
Posts : 1332
Posté le 29 novembre 2008 à 12:01
Génial aime



Ce message a été modifié par koobiac, 29 novembre 2008 à 17:26

jOsz
Posts : 2453
Posté le 29 novembre 2008 à 12:57
Vu les lags, non merci...

Dwarfal
Posts : 1656
Posté le 29 novembre 2008 à 13:12
Ça t'empeche de faire tes techniques de pgm ? nerdz

jOsz
Posts : 2453
Posté le 29 novembre 2008 à 13:15
Je joue pas à Brawl comme je jouerais à Melee, débile nerdz
Premièrement parce que c'est impossible et deuxièmement parce que si je joue à Brawl, j'évite d'avoir Melee dans la tête, c'est pas bon q:

C'est juste que les lags rendent les matchs atroces...

Draco
Posts : 2692
Posté le 29 novembre 2008 à 14:01
Je veux que ce soit nous qui gagnons, alors les no life du jeu venez concourir pour nous nerdz

the legend of symphonia
Posts : 180
Posté le 29 novembre 2008 à 20:03
En tous cas on voit grâce aux différents lots qui à le plus de fric. siffle

MiniTichou
Posts : 294
Posté le 29 novembre 2008 à 23:33
Je suis pas sûr que les autres site de Nintendo ai présenté les lots à gagner de cette manière siffle

Kiklox
Posts : 741
Posté le 30 novembre 2008 à 00:37
On a plusieurs jeux à vous proposer et des goodies, accessoires, de quoi vous faire un beau Noël !
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Kiklox Kiklox
profil | email
"Blood. Sometimes it sets my teeth on edge."

Nintendo
Nintendo a été fondé en 1889 par le grand-père d'Hiroshi Yamauchi : Fusajiro Yamauchi qui axe sa société sur la fabrication des cartes à jouer, les fameux Hanafuda (signifiant cartes à fleur en japonais). Ces cartes rencontrent dès 1902 un brillan ...
en savoir plus
News à la une