© 2002-2009 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info] Nyko : Du métal pour les pédalesrédigé le 4 décembre 2008 à 19:00
Non ce titre n'a absolument rien de tendancieux, il décrit tout simplement la prochaine création du célèbre fabriquant d'accessoires Nyko pour remplacer ces maudites pédales en plastique qui craquent si allègrement sous les pieds des fans de Rhythm Games à la mode. La Metal Pedal sera donc compatible avec les batteries de Rock Band 1 & 2 ainsi qu'avec celle de Guitar Hero World Hero et proposera une alternative valable aux accessoires de base. Signalons tout de même que de nombreux accessoiristes se sont déjà positionnés sur ce juteux marché et que des produits similaires sont donc disponibles depuis quelques temps. Reste que les produits Nyko sont plutôt de bonne qualité et qu'un concurrent de plus sur le marché ne peut pas faire de mal. Cette nouvelle pédale trop mortelle (comme en témoigne les images présentées plus bas) sera en tout cas disponible au pays de l'oncle Sam en janvier 2009 pour un peu moins de 20 $.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|


















Red Steel 2
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
1080° Snowboarding
Entrevue avec Craig Duncan sur Sega All-Stars Racing












Donax
Posts : 1436
"Non ce titre n'a absolument rien de tendancieux," J'aime bien comment tu te protèges des retombées du titre que tu balances