ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : No More Heroes : Desperate Struggle joueurs : 1
développeur : Grasshopper Manufacture
éditeur : Marvelous Interactive
sorties : EUR 28 mai 2010 - USA 26 janvier 2010 - JAP 21 octobre 2010
mini_une
console[info] No More Heroes 2 : Plus d'air
rédigé le 23 décembre 2008 à 19:21
Goichi Suda - Suda 51 pour les intimes - n'est pas satisfait de No More Heroes, premier du nom. En effet, d'après le créateur du jeu, le monde de Santa Destroy ne serait pas aussi ouvert qu'il le désirait initialement. Et le président de Grasshopper Manufacture, développeur du jeu, d'ajouter qu'il "faudra s'attendre à de grands changements" dans ce domaine dans sa suite, No More Heroes : Desperate Struggle. Une bonne nouvelle donc, pour ce jeu attendu début 2010 à travers le monde.

YONDAIME
Posts : 1108
Posté le 24 décembre 2008 à 01:22
Je l'attends au tournant ce jeu. Seuls les combats étaient bien foutus (surtout ceux des boss) mais sinon, c'était un bon jeu.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Manmedaz Manmedaz
profil | email
"You will say 'wow'!"
News à la une