ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
console[info] Vers un nouveau Resident Evil sur Wii ?
rédigé le 16 février 2009 à 08:54
Après plusieurs épisodes (qui ne sont en réalité que des remakes à la sauce Wii ou des spin-off
spin-offDans le language des jeux vidéo, les Spin-off sont des épisodes qui évoluent en parallèle d'une série déjà existante. Ce ne sont donc pas des épisodes reprenant la trame de la série principale mais reprenant simplement leur univers. Parmi les plus célèbres Spin-off ont peut relever Final Fantasy Crystal Chronicles (sur GameCube) ou encore Dragon Quest Monsters Joker (DS).
), il se pourrait qu'un nouveau Resident Evil débarque sur Wii. En effet, Masachika Kawata, le producteur
producteurLe producteur a pour rôle de diriger toute l'équipe réalisant un jeu, il établit le lien entre l'équipe développant le jeu et le studio de développement (Shigeru Miyamoto pour Nintendo, Michel Ancel pour Ubisoft).
de Resident Evil 5, a déclaré à Euro Gamer, une revue britannique de jeux vidéo, qu'il aimerait fortement développer un nouveau jeu de la licence horrifique de Capcom sur Wii : "Personnellement, j'aimerai créer un nouveau Resident Evil sur Wii. En ce moment, nous ne savons pas encore quoi, et ne venons juste de travailler sur Resident Evil 5, alors voyons cela". Les paris sont lancés : remake, spin-off, ou épisode inédit ?

zemik
Posts : 7
Posté le 16 février 2009 à 09:10
spin-off ou épisode inédit ?

Bon avant tout de l'exclusif plutôt, surtout ne pas tenter une wii- version de ce qui existe ailleurs et qui de toute façon se terminerait en eau de boudin. puissance et contrôle de la machine étant différents donc quelque chose de différent mais génial et qui te pète a la gueule. Enfin pour l'instant ce n'est qu'un projet dans la tête seulement.

Ce message a été modifié par zemik, 16 février 2009 à 09:16

Tisteba
Posts : 40
Posté le 16 février 2009 à 10:57
C'est l'heure de la prière pour un épisode inédit !

Miles
Posts : 595
Posté le 16 février 2009 à 11:19
Spin-off plus un peu d'inédit :) , comme umbrella chronicles. Revisiter tous les resident evil avec la maniabilité du 4, comme on croyait au départ.

Lloyd64
Posts : 249
Posté le 16 février 2009 à 11:35
Franchement un episode inédit sur Wii avec le même style que le 4 et même maniabilité et je suis au ange. aime
La Wii Edition juste jouissif. aime aime

J'aimerai beaucoup revoir Leon et Ada.^^

Miles
Posts : 595
Posté le 16 février 2009 à 12:47
Toute façons il s'est trouvé une autre gonzesse siffle

the legend of symphonia
Posts : 239
Posté le 16 février 2009 à 13:52
Et il est bien con dans ce cas. siffle

Miles
Posts : 595
Posté le 16 février 2009 à 14:03
Tu sais...Deux c'est bien aussi ... siffle

the legend of symphonia
Posts : 239
Posté le 16 février 2009 à 14:26
Vu comme ça. nerdz
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Navilink Navilink
profil | email
"Cuz the eyes of a ranger are upon you."

Capcom
Fondé au Japon en 1979 en tant que constructeur et développeur de bornes d'arcades, Capcom a construit sa réputation dans le domaine des jeux vidéo sur de nombreux hits, très novateurs pour leur époque. Aujourd'hui impliquée a tout les niveaux dans c ...
en savoir plus
News à la une